Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: merci papa Jeu 10 Avr - 14:14 | |
| Le patron appelle un de ses employés dans son bureau. -"Gérard", lui dit-il, "Ça fait maintenant une année que tu es dans la boîte. Tu as commencé comme standardiste, puis une semaine plus tard, tu as été promu comme commercial, et un mois après, tu devenais chef de secteur. Quatre mois plus tard, tu devenais vice-président. Maintenant, il est temps pour moi de prendre ma retraite, et je veux que ce soit toi qui diriges la compagnie. Alors, qu'est-ce que tu penses de tout ça ? - C'est super, merci, répond Bernard - Merci ? demande le patron. C'est tout ce que ça t'inspire ? - Heu, non, dit l'employé. Merci papa." |
| |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: merci papa Jeu 10 Avr - 17:49 | |
| oui ça si c'est pas du piston... | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: merci papa Sam 12 Avr - 19:36 | |
| oui en effet sacrée piston mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|