| dis papa pourquoi???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: dis papa pourquoi???? Mar 8 Avr - 22:03 | |
| *****Catégories : Papa pourquoi…***** Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..." Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches. dis maman? c'est bizard tu n'a plus de croutes au pied ? Tais toi et mange t'es corn flakes!!! | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? Mar 8 Avr - 22:05 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr mais la dernière berkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? Mer 9 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? Mer 9 Avr - 16:15 | |
| un peu de corn flakes cwine... t'as raison GROS BERKKKKKKKKKK | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? Mer 9 Avr - 17:38 | |
| cwine, des corn flakes à la creme, ça te dit | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? Mer 9 Avr - 19:46 | |
| Euhhhhhhhhhh non merci, je deteste ça Valou mdrrrrrrrrrrr
Et à la crème calim encore pire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? Mer 9 Avr - 20:12 | |
| fais pas la dificile cwine on sais tous que tu adore la creme | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? Sam 12 Avr - 20:16 | |
| beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? Dim 13 Avr - 10:44 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dis papa pourquoi???? | |
| |
|
| |
| dis papa pourquoi???? | |
|