valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: mardi 12 fevrier Mar 12 Fév - 11:02 | |
| bonjour a tous j esoere que vous allez ts tres bien. Moi ca va je me remets doucement de mon intervention d hier et suis encore tres fatiguee.je dois rester au lit donc j ai pris mon pc sur mes genoux pour vous faire un coucou et vous ecrire ce petit mot. mes enfants st en vacances semaines prochaines le 19. je pense a vous tous et a tres bientot qd ca ira mieux | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mardi 12 fevrier Mar 12 Fév - 12:41 | |
| bonjour a tous plein de bisous | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mardi 12 fevrier Mar 12 Fév - 13:08 | |
| Kikoo
Valérie j'espère que tu va très vite te remettre et bientôt être en pleine forme.
Bisous à toi Valérie et à toi ma petite Meline.
A ++++ les copines. | |
|
benthier Débutant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : plumieux Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: mardi 12 fevrier Mar 12 Fév - 13:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| Sujet: Re: mardi 12 fevrier Mar 12 Fév - 16:08 | |
| gros bisous cwine et merci pour ton message de soutien. ca va aller meme si je suis tres tres fatiguee. gros bibi et a p lus tard:Biz: | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mardi 12 fevrier Mar 12 Fév - 18:37 | |
| bonjour à tous bon rétablissement val | |
|
| Sujet: MERCI LES AMIS Mar 12 Fév - 18:59 | |
| MERCI LES AMIS ; gros bisous a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 12 fevrier | |
| |
|