| bonjour a tous ,auj mardi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: bonjour a tous ,auj mardi Mar 19 Fév - 10:32 | |
| coucou les copains j espere que vous avez passe une bonne nuit...moi oupss joker , ce matin il fait frais et les voitures st ttes gelees,mon mari vient de partir pour amener les enfants a l ecole.il est de repos auj et demain .cool!!! ce soir les enfants st en vacances.... ce matin menage au programme....et un peu de repos aussi car je repd le travail ce week end pour 3 nuits de folies et apres mon intervention eprouvante de la semaine derniere et mon accident d hier ...retravailler ca pas etre de la rigolade....je crois que cette am j irai m acheter des tonnes d oranges pour me revitaminer un max!!!!! je vous souhaite a tous une tres tres bonne journee:sunny: GROS bisous a toute l equipe:flower: a tres bientot anne marie ,sev,meline calimero et tous ceux que j ai pu oublier ma devise du jour: GARDER LE MORAL MEME SI LES GALERES S ACCUMULENT:Biz: | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ,auj mardi Mar 19 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ,auj mardi Mar 19 Fév - 11:01 | |
| coucou j espere que vous etes en pleine forme moi tout va bien a pars le froid il a bien gelée valerie je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot et repose toi bien et faire une bonne cure de vitamines et surtout gardes le sourire la vie c est vrai n est pas toujours facile à vivre je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu as à affronter calimero j espere que tu as mieu dormi et sev j espere que tu as la pleine forme et je vous embrasse tous pat j espere que tu vas bien bisousssssssss à tous | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous ,auj mardi Mar 19 Fév - 11:15 | |
| Bonjour à tous Bon courage à toi Valérie. Bonne journée Anne Marie | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: merci les filles pour votre soutien Mar 19 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ,auj mardi Mar 19 Fév - 21:40 | |
| bonsoir à tous oufffffffffffffff je viens de renter les journée sont longues départ maison 6 heure retour 19 heure 30 suis hs 300kms pour me rendre sur le chantier, par l'autoroute a1 elle est terible bcp de circulation | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ,auj mardi Mar 19 Fév - 21:51 | |
| bon courage val pour ta reprise en attendant repose toi bien fais faire ton menage à ton mari chuuut repetes pas hein y va me fraper mdrrrr | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous ,auj mardi Mar 19 Fév - 22:03 | |
| bonsoir a tous et toutes biz | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous ,auj mardi Mar 19 Fév - 22:35 | |
| kikoo pat comment va tu ? BISOUSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous ,auj mardi | |
| |
|
| |
| bonjour a tous ,auj mardi | |
|