antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: DIMANCHE 30 MARS Dim 30 Mar - 9:35 | |
| Bonjour et bon dimanche a vous tous ! | |
|
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Je vous dis aurevoir a vous tous! Dim 30 Mar - 9:39 | |
| Je suis polis et tres courtois ! Donc je ne veux pas diparaitre sans un mot........... A vous tous je vous dis aurevoir car je ne pense plus revenir vous faire coucou ! Je soujaite longue vie au forum et vous souhaite a tous pleins de bonnes choses ! Je vous embrasse a tous tres fort !!! AMICALEMENT VOTRE | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 30 MARS Dim 30 Mar - 10:23 | |
| bonjour a tous bonjour antalain,j'espere que tu vas bien et que tu n'as pas de grave souci,car je viens de lire que tu partais... je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et je te fais de gros bisous prend soin de toi a vous tous ..un tres bon dimanche ensoleillé bon repos et bon courage pour la semaine de boulot qui nous attend gros zibou | |
|
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 30 MARS Dim 30 Mar - 16:25 | |
| Kikoo, bonjour à tous,
je passe rapidement et oui encore entre 2 machines et rangement de linge.
Antalain moi non plus, je ne passe plus beaucoup en ce moment, j'espère te revoir sur msn de temps en temps.
Bisous à tous et à la prochaine. | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: DIMANCHE 30 MARS Dim 30 Mar - 18:13 | |
| bonjour a tous j espere que vous allez bien je suis surprise de ton choix antalain mais je le respecte en esperant avoir de temps en temps des nouvelles gros bisous bon fin de journée a tous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: DIMANCHE 30 MARS Dim 30 Mar - 18:58 | |
| bonsoir tout le monde
bien triste nouvelle antalain mais c'est ton choix
Dernière édition par calimero le Lun 31 Mar - 1:34, édité 1 fois | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: DIMANCHE 30 MARS Dim 30 Mar - 22:39 | |
| a tous je souhaite une tres bonne nuit faites de beaux reves et a demain pour un nouveau lundi qui commence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMANCHE 30 MARS | |
| |
|