| vendredi 7 mars | |
|
+5milouf steph Meline valerie calimero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 9:36 | |
| bon vendredi a tous ,dernier jour de la semaine,de bonne humeur ,grrrr et ben pas moi.....je bosse de nuit tt ce week end........snif snif!!! tiens cal pour toi un gros bisous tres bonne journee a tous | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 10:04 | |
| coucou les amis j espere que vous etes tous en super forme, moi ce matin j ai un peche d enfer j ai deja fait tout mon menage je suis tranquille quelques petits corvée et apres je me la coule douce lol, je vous souhaite une bonne journée à tous bon week end petites livraisons de bisous pour tous mes amis du forum | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 11:39 | |
| bonjour , je vous souhaite une bonne journée ! ce soir c'est le week-end ! yeahhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
milouf nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : nord-est Emploi : en congé parental Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 12:50 | |
| Bonjour !! Et oui, enfin le week-end ! C'est pas trop tôt ! J'espère que vous avez beau temps, ici c'est pas terrible... Bonne journée et bon week-end ! | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 14:50 | |
| Bonjour à tous ! Ici temps agréable mais toujours aussi froid ; je VEUX de la chaleur Méline comment tu fais pour avoir fini ton ménage à 8 h ? Tu te lèves aux aurores ? Bon week end pour ceux qui travaillent pas et bon courage pour ceux qui bosse. Amicalement Anne marie | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 15:47 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J EN AI MARRE!!!!!!! je vous ai envoye un mp les copines tenez moi au courant merci pour votre comprehension et surtout supprimre ce que je vous ai demande je vous adore les filles a tres vite | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 15:51 | |
| Valérie, je ne sais pas si je devais recevoir un mp, mais là j'ai rien. Amitiés Anne marie | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 15:58 | |
| non t'inquiete pas anne marie c'est juste pour meline et cwine car on a eu des soucis de virus sur pc
et ca nous ennuie un peu donc je leur ai dis de supprimer un fichier pour voir si ca allait mieux
grrr ces virus
bisous anne marie | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 16:50 | |
| bonjour tout le monde mdr calimero "fais moi un bisou" tu as le droit de rever ! expldr week-end dans kelkes heures courages | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 16:51 | |
| de quel fichier tu parle valou ? Bisous à vous tous, je vous souhaitent à tous un très bon week-end. Bon courage pour ton boulot ma cocotte. | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 18:53 | |
| bon courage val pour ton w e de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 19:30 | |
| merci les amis pour votre soutien ,je vais en avoir terriblement besoin | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Ven 7 Mar - 19:39 | |
| bon week end a vous tous plein de bisous | |
|
| |
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 mars Sam 8 Mar - 0:50 | |
| bonsoir à tous, je profites que calimero ne surveille pas l'ordi pour venir vous voir
j'aimerai venir d'avantages mais mon ordi est en panne donc je dois emprunter celui de mon ami calimero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 7 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 7 mars | |
|