| jeudi 6 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: jeudi 6 mars Jeu 6 Mar - 9:22 | |
| bonjour tout le monde
super, il bouge notre tit fofo nouveaux posts et je crois que ce n'est que le début . notre amie et nouvelle animatrice m'a trnsmis plain d'idée qu'elle va pouvoir nous proposer
bisoussssss tout le monde, à ce soir | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 6 mars Jeu 6 Mar - 9:50 | |
| coucou les amis,ahhhh quelle nuit je me suis endormie comme une masse hier,dodo a 20h30.....j'en pouvais plus avec ce retard de sommeil....je me suis meme endormie avec mon pull lol!!!! auj ,le soleil montre son nez....chouette bisous a tous et une tres bonne journee remplie de joie ,de bonne humeur,et d'amitié bisous a notre nouvelle animatrice...hihihi!!! | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: jeudi 6 mars Jeu 6 Mar - 12:13 | |
|
Dernière édition par steph le Jeu 6 Mar - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
milouf nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : nord-est Emploi : en congé parental Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: jeudi 6 mars Jeu 6 Mar - 13:05 | |
| Bonjourrrrrr !! Tout va bien chez moi, j'espère que c'est le cas chez vous aussi !!! Je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
keke2701 Débutant(e)
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: jeudi 6 mars Jeu 6 Mar - 18:53 | |
| coucou,passez une bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: et bien les copines Jeu 6 Mar - 23:34 | |
| .......on s'en souviendra de cette journee virus msn.....grrrrrr enfin ce soir tout est réglé,ouf!!!! j'espere que vous avez passe une bonne journee les copains,tres bonne soiree a tous et a demain gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 6 mars Ven 7 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 6 mars | |
| |
|
| |
| jeudi 6 mars | |
|