calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: samedi 24 mars Sam 24 Mar - 11:20 | |
| bonjour et bisous à tous bisous ma tite Pat bin c'est le calme plat ici, depuis qqtemps mais je vais continuer à passer et à vous laisser un tit message, en attendant votre retour ce forum, ces membres et surtout notre admin sont pour moi le seul moyen de m'échapper de la solitude | |
|
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 24 mars Sam 24 Mar - 15:04 | |
| cette ap midi foot, je suis celui qui n'y connais rien mais qui rale apés les joueurs et qui les encourage le dirigeant quoi puis ménage demain repassage bin vi faut que je m'y mette car bcp de retard mais je passerai voir si vous etes la, vous dire un tit bjr | |
|
| Sujet: Re: samedi 24 mars Sam 24 Mar - 22:09 | |
| et voila 100 kms allé retour mais mon equipe à gagnè nous remontons dans le classement de dernier il y a 1 mois, nous sommes passé 2eme à 1 point du premier YES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 24 mars | |
| |
|