| samedi 8 mars | |
|
+7Meline ninie calimero clochette cwine valerie steph 11 participants |
Auteur | Message |
---|
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 9:53 | |
| bonjour , bon week-end !
aujourd'hui pour ma part je vais m'evader dans les magasins ! yessssssssssssssss
bises . | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: journee de la femme Sam 8 Mar - 10:44 | |
| coucou les amis,comment ca va ce matin? moi je rentre du travail et je vais bientot aller au dodo je vous souhaite a tous une tres tres bonne journee,remplis de joie AUJ C'EST LA JOURNEE DE LA FEMME................. GROS BISOUS A TOUS | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 11:19 | |
| A bon c'est la journée de la femme, je ne le savait pas, donc par cette journée spéciale je vais aller faire ma vaisselle, laver mon sol, changer les lits et m'occuper du linge, heureusement que c'est PAS tout les jours hihihihihihihihihihihi Je vous souhaite à tous un très bon week end et surtout un très grand courage à ma petite valou que j'adore (repose toi bien la journée ma valou). Gros bisous à vous toussssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
clochette Débutant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 11:36 | |
| bonjour à tous
bonne journée à toutes les femmes
allé mésieurs soyé simpa et aujourd'hui soulagé vos femmes en les aidant dans leur taches ménagere | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 11:37 | |
| a toutes les femmes du forum | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Mr fait les vidanges des voitures donc il n'y a plus que toi pour venir me donner un coup de main mon petit christian hihihihihi | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 11:40 | |
| no probleme cwin, viens me chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 11:44 | |
| petite remarque
pouriez vous faire quelques sot de ligne, pour vos immages, sinon elles se mettent les une derriere les autres et ettirent les pages du fofo. ce qui les rend moins jolie et moins pratique à regarder
elle sont tellement jolie
merci bcp | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 11:46 | |
| Comment ca calim tu voudrait qu'on les mette l'une après l'autre ca va prendre 10 pages dans le jeux des images | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 11:53 | |
| pour le jeux d'images vu la quantité de photo je pense que l'on peut laissé comme ça.
moi je parle uniquement de se post (tu vois sev c'est ça entre autre le boulot du modérateur) | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 12:20 | |
| coucou je vous souhaite un tres bon week end bisou | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 13:24 | |
| mdrrrr cwine
mais personne et à mes ordres et je ne me permettrai meme pas d'en donner | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 14:20 | |
| Ca ne fait rien tu sera toujours mon petit pat ron hihihihihihihi | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 16:47 | |
| Je suis vraiment très contente de te revoir Antalain. Au faite si tu veux, tu peut venir chez moi pour faire mon ménage et mon repassage aussi si tu veux. hihihihihihi lol Calimero viendra faire un petit tour dans la soirée si tu veux le voir. Gros bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
roumanie2006 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : Région Parisienne [93] Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 17:27 | |
| Bonjour tout le monde !!! Je vous souhaite un excellent week-end, et surtout une superbe Fête aux Femmes du Monde entier... Pensons principalement aux trop nombreuses femmes qui sont encore dans bien des pays sous la domination des hommes, qui n'ont aucun accès à la culture, leur seul rôle consiste à garder la maison et les enfants... Pour elles toutes: | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 17:58 | |
| aaaaaahhhh tous vos messages de ce jour sont vraiment tous tres beaux
alors je dis vive l'amitie vive l'amour vivie le respect de chacun
antalain j'aime bcp ta phrase la vie est un eternel sourire roumanie 2006 tu as raison pensons a toutes ces femmes qui n'ont pas notre chance
sev et mel christian cal et clochette et pat....antalain et roumanie 2006 ,anne marie ...et a tous ceux du fofo un gros bisous | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 18:00 | |
| Oui Roumanie tu a entièrement raison, il faut penser à ces femmes qui vive cette enfer et il y en a dans tout les pays. | |
|
| |
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 19:11 | |
| bon weekend à tous et bonne journée de la femme à toutes malgré qu'on sache qu'on sera encore de corvées aujourd'hui ménage vaisselle cuisine mais bon faut qu'on se fasse une raison les hommes sont inférieurs à nous c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 19:32 | |
| les hommes, non ponpon car il y a des hommes comme antalain ou moi meme qui se tapent les corvées dites féminine | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 20:43 | |
| - roumanie2006 a écrit:
- Bonjour tout le monde !!!
Je vous souhaite un excellent week-end, et surtout une superbe Fête aux Femmes du Monde entier... Pensons principalement aux trop nombreuses femmes qui sont encore dans bien des pays sous la domination des hommes, qui n'ont aucun accès à la culture, leur seul rôle consiste à garder la maison et les enfants...
Pour elles toutes:
c'est un plaisir roumanie de te retrouver parmis nous | |
|
| |
roumanie2006 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : Région Parisienne [93] Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 20:47 | |
| - calimero a écrit:
- c'est un plaisir roumanie de te retrouver parmis nous
Merci Calimero, Je me suis perdu dans l'aide apportée à différents forums, et dans des projets bien vastes, mais v'là, avec le temps les manières de s'organiser passent, et j'avais pas à ce temps-là l'utilisation de mes Favoris... Un mail de la part des admins de ce forum m'a rappelé à vous... Ce qui fait que je suis de retour... Désolé pour cette longue absence... Le plaisir est partagé... | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: samedi 8 mars Sam 8 Mar - 21:42 | |
| bosnoir tt le monde hey coucou roumanie ! je suis heureuse de te revoir parmis nous ! bisous a tous et toutes et vive les femmes mouahahahh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 8 mars | |
| |
|
| |
| samedi 8 mars | |
|