| samedi 1 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: samedi 1 mars Sam 1 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 1 mars Sam 1 Mar - 11:32 | |
| bonjour et bon week end les gens | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: samedi 1 mars Sam 1 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: samedi 1 mars Sam 1 Mar - 15:08 | |
| Bonjour Bon week end à tous ! Chez nous c'est gris mais il ne fait pas froid ; Valérie, j'espère que les températures vont remonter ; comme quoi on habite pas bien loin l'une de l'autre, mais dans la Drome on n'a pas de froid de canard !!! (par contre j'ai des canards vers chez moi, et tout le long du chemin de l'école...lol). J'ai trouvé cette phrase sur le net et il se trouve qu'elle correspond tout à fait à ce que je ressens pour un ami très cher et peut être qu'à vous aussi elle vous correspond (et je pense particulièrement à toi Calimero, tu ne pourras qu'être d'accord avec cette phrase concernant ta grande amitié avec Pat) : Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir.
Fatou Diome
A bientot Anne Marie | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: samedi 1 mars Sam 1 Mar - 16:33 | |
| Kikoo les amis, J'espère que vous allez tous très très bien. C'est superbe Anne-Marie, ta phrase sur l'amitié, merci de nous l'avoir fait partager. Ce matin ménage et cet aprèm je dois faire mon repassage mais là je suis crevée donc une petite pose bien méritée hihiihihihi Gros bisous à vous tousssssssssssssssssss | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: samedi 1 mars Sam 1 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: samedi 1 mars Dim 2 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: samedi 1 mars Lun 3 Mar - 10:38 | |
| la phrase sur l amitié est super belle Anne Marie | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 1 mars Lun 3 Mar - 21:20 | |
| merci anne marie pour cette jolie phrase | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 1 mars | |
| |
|
| |
| samedi 1 mars | |
|