| samedi 14 Mars | |
|
+5calimero steph valerie ninie antalain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 9:34 | |
| | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 10:21 | |
| ce matin cross inter ecole...je suis crevee et j'ai encore trop trop sommeil.... tres bon week end a tous ,je vous emvrasse tres tres fort a tres vite amitie | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 10:46 | |
| bonjour ! bon week-end ! aujourd'hui comme tous les samedis d'ailleurs ! hi hi hi c'est journée shooping ! bises à tous . | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 11:08 | |
| journee shopping,veinarde lol!!!!
bisous steph | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 11:17 | |
| bonjour à tous ce matin réparation sur ma voiture | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 11:19 | |
| Alors bon courage calimero ! En esperant que la panne est pas trop grave!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 11:25 | |
| non , pas grave mais embétente, la tringlerie d'essuis glace qui à laché pas le top pour rouler en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 11:35 | |
| comme dirait BARBARA la chanteuse
MA PLUS HISTOIRE D AMOUR CEST VOUS
ahhh comme j'aimerai vous voir les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 12:04 | |
| ça va arriver val, on va ce voir pour ma part, si tout va bien je vais passé 2 jours chez pat le w e de pacques et au retour si c'est possible,et je l'espere fortement, j'aurai la chance de voir méline | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 12:20 | |
| veinard....oublie pas les photos
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 12:29 | |
| si j'ai mon appareil d'ici la je vous en mettrai, je vais pas laissé pat les mettres ça va encore etre des photos truquée | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 15:11 | |
| ca y est le cross des enfants est fini, tout s'est tres bien passé.
les petits ont bien couru ...
chaque enfant a eu une médaille....
je viens de les coucher pour une bonne sieste ,bien méritée...
moi aussi je vais en fire une petite lol!!
gros bibi
a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 15:26 | |
| j'espere que vous avez du soleil bon repos en famille grosse bizette | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 17:05 | |
| bonjour tout le monde et bien moi hier j'ai été au dodo a minuit mais me suis levée a 6H30 ce matin alors toujours tres fatiguée Peut-etre que les soucis fatiguent hihi bisous a tous et toutes | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 17:06 | |
| Je passe vous faire un rapide coucou, entre les devoirs de ma puce et le ménage à faire pas beaucoup de temps aujourd'hui, et demain je ne suis pas chez moi.
Super Val pour tes petits, j'espère que tu va réussir à faire un gros dodo maintenant.
Calimero tu ne peut pas voir notre Pat ronne préférée et peut être Meline sans mettre des photos sur le fofo sniffffff
Je vous fait à tous d'énormes bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 18:46 | |
| bonjour un rapide coucou pour vous souhaitez un bon week end gros bisous a tous amitié | |
|
| |
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 22:20 | |
| bonne soirée et bon weekend à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 22:36 | |
| bon week end a toi aussi ponpon bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 22:56 | |
| pres midi chez un de es frangins pour des coneils au sujt de ça maison demain, je me saque à 5 heure et oui grand prix f1oblige en plus je pilote je remplace n certain pilote. je vais gagner c'est sur, je vous dirai demain lequel j'ai remplacé | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 23:03 | |
| ouahhhou cal,et ben.....bon courage pour le reveil et pour la F1
ON VEUT TT SAVOIR DEMAIN OK,,?
allez gros sibou et tres bonne soiree a vous tous
je file casser la croute
a demain les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 14 Mars Sam 15 Mar - 23:05 | |
| les resultats, ok demain je te les donne val | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 14 Mars | |
| |
|
| |
| samedi 14 Mars | |
|