| bonjour d mardi 20 mars | |
|
|
mardi 20 mars | gros bisous à mon admin préféré | | 33% | [ 1 ] | bisous les gens de forum | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 9:19 | |
| gros bisous à mon admin et amie préféré, bisous les gents du forum pat j'espere te retrouver trés vite sur mn en attendant de passer d'exellent moments en ta compagnie | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 11:02 | |
| Joyeux aniversaire SAira
bijour tout le monde
christian tu avais encore la tete ds le cul ce matin mdrrr pake tu as mis un sondage !!!!
enfin voilou bonne journée bisouuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 12:11 | |
| oh bin la j'ai merdé un max | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 14:38 | |
| euhhhhhhhhhhhhh!!!! j'ai pas bien compris le sens du vote mais j'ai voté pour les gens du forum car pat faisant partie du forum j'y ai inclus tout le monde Ici le temps est devenu complétement fou (pluie, neige, grêle, vent et même quelques rayons de soleil ). Cet après midi après avoir conduit Alexandre à l'école et Emilie au collège retour à la maison bien au chaud devant la cheminée et un bon divx... Je boirai un cappucino (tobblerone) à votre santé... Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 17:12 | |
| oh bin alors puis que je me suis gouru on va voter pour qui aime Pat et moi je vote un grand oui car elle est qqun de super comme amie | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 18:22 | |
| Pour le peu que je connais pat (pour l'avoir cotoyé dans un autre forum!!!)je tiens à vous dire que je l'apprécies énormément et que sa gentillesse face aux uns et aux autres est naturelle. madame l'admi' | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 18:36 | |
| merci a tous vous etes tous tres gentil
je vous apprecie tous aussi !
vous etes des membres formidable
bisouuuus | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 18:38 | |
| oui et merci pour moi qui la cotoie et qui ai une belle et grande amité pour elle je peux te dire qu'elle est adorable meme si elle me taquine , c'est qqun que j'aime bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mar 20 Mar - 18:59 | |
| et j'espere que c'est réciproque mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars Mer 21 Mar - 1:01 | |
| bon et bien c'est le desert alors bonne nuit à tous, je vais fermer l'ord et me planter devant la tv oui par ce que derriere je verrais rien ptdr bon bisous tout le monde et à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d mardi 20 mars | |
| |
|
| |
| bonjour d mardi 20 mars | |
|