| mardi 11 mars | |
|
+4ninie calimero antalain valerie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 9:02 | |
| bonjour les copains ,je vous souhaite a tous une tres bonne journee chez nous ,le vent s'en est alle.... je vais bientot lever les garcons pour le peit dej. ce matin j'ai fait une partie de mon menage...je n'arrivais plus a dormir gros bisous a toute l'equipe et a ts les membres du fofo bonheur,forme ,sante,amour et amitie pour cette journee | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 9:14 | |
| Bonjour a tout le monde........... Ici le soleil s'est levé et a remplacé la pluie d'hier ... Mais le Mistral est annoncé........... Bien je vous dis a ce soir ou fin d'apres midi ,ce matin je dois m'absenter et cet aprem repetition theatre............ Bises a tous............
https://i.servimg.com/u/f41/12/01/84/42/bonjou10.gif | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 9:16 | |
| bonjour les gens
mon fils est malade depuis hier, les médecin ne veulent pas le prendre avant jeudi. Je vais quand meme au boulot, je vais passer qq coups de telephone et si ils refusent encore de le prendre, ce soir je vais squater une salle d'atente jusqu'a ce qu'il soit examiné
bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 9:21 | |
| bon courage calimero et fais les grox yeux a ce docteur si necessaire.....bon retablissement a ton garcon tiens nous au courant
bonne journee bibi,val | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 9:25 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 10:51 | |
| [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=302&u=j /56/52/fa1j8010.gif[/img][/url] salut les amis j espere que vous etes en super forme, moi tout va bien je vous souhaite une exellente journée calimero tiens nous au courant pour ton fils et tu as raison d' insister c est inadmissible de gros gros bisou a tout les membres du forum | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 12:11 | |
| bonjour , bonne journée ! ici la tempête s'est enfin calmée ! calimero j'espere que tu va trouver un medecin pour ton fils ! c'est quand même fou ! bientôt il faudra telephoner 15 jours en avance au medecin en disant euh je vous previens dans 15 jours je vais être malade donc je vais prendre un rdv maintenant ! c'est quand même fou ! de ne pas obtenir un rdv pour la journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 12:13 | |
| ET BEN JE SUIS TOUT A FAIT d'accord avec toi steph
ahhh je te jure!!!comme si c'etait le pied d'etre malade | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 13:00 | |
| Coucou à tous Le temps est tout gris et il pluviote, berk, je veux du soleil !!! Calimero, par chez nous il y a des médecins chez qui tu peux aller aux consultations libres, pas besoin de rendez vous ; par exemple le mien consulte de 8h30 à 11h sans rendez vous ; certes, il faut être patient, mais au moins on voit un médecin ! Bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 13:07 | |
| ici ils ont une journée par semaine en consultetio enfin 3 heures dans une journée | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 13:09 | |
| - steph a écrit:
- bonjour , bonne journée !
ici la tempête s'est enfin calmée !
calimero j'espere que tu va trouver un medecin pour ton fils ! c'est quand même fou ! bientôt il faudra telephoner 15 jours en avance au medecin en disant euh je vous previens dans 15 jours je vais être malade donc je vais prendre un rdv maintenant !
c'est quand même fou ! de ne pas obtenir un rdv pour la journée ! c'est tout à fait ce que je leur ai dit aux médecins
Dernière édition par calimero le Mar 11 Mar - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
lagrenouille Débutant(e)
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 18:35 | |
| bonjour je suis la grenouille je vient vous souhaiter une bonne fin de journé | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 18:46 | |
| bonne fin de journée à toi aussi gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 19:29 | |
| merci pour vos message aprés avoir ralé et menacer d'avertir la presse, j'ai eux un rendez vous cette aprés midi 15 heure alors résultat, une gastro + otite + rinopharingite | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 19:41 | |
| ok super tu as bien fait!!!!!!!!!!!!!!!! alors bon retablissement à ton fils pleins de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 22:25 | |
| bonne soiree a vous tous gros bisous a tous et a demain....amitie valou ps /calimero bon retablissement a ton fils | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mar 11 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mer 12 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 11 mars Mer 12 Mar - 1:34 | |
| bonne nuit à toi aussi ninie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 11 mars | |
| |
|
| |
| mardi 11 mars | |
|