| mardi 4 mars | |
|
+6clochette Meline valerie lucile ninie calimero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 9:09 | |
| bonjours
allé courage, il faut allé bosser, pour gagner des soussou pour payer les factures
hola pas sympa mes pensées au reveil!!!!
bonne journée tout le monde | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 9:27 | |
| vous allez bien? moi sa roule,je me suis réveillé a 5 h 50 et j'ai fait du pain pour le petit dejeuner des filles et un gateaux au pomme pour le 4 heures.ophelie la puce que je garde arrive a 8 h00,hier la journée c'est bien passé,les filles se sont pas disputé,on verrat aujourd'hui.a 10 h 00 je vais au marche avec jasmine et mallaury va avec mes parents et cécilia achete sont cadeaux d'anniversaire,elle va avoir 12 ans le 12 mars sa passe trop vite! | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 10:06 | |
| pffff aujourd'hui mardi,ce soir au taf a la clinique grrrrr j ai pas envie!!!mais comme le dis si bien calimero faut bien aller gagner des sousous ce matin frais et soleil ce soir je recup ma petite punto qui sera comme neuve apres songros bobo un peu de ménage ,de rangement encore et encore c'est que le debut d'accord d'accord ....hihi!!! tres bonne journee a tous et gros bisous | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 10:17 | |
| bonjour a tous je vous souhaite une bonne journée mes amis en esperant que vous soyez tout en super forme, moi ça va les enfants vont bientot prendre le chemin pour l ecole le car ne vas tarder à arriver chouette du calme deja bien sur les nerfs des le reveil , nous avons eu un petit peu de neige ce matin je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
clochette Débutant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 11:14 | |
| Ici c'est franchement n'importe nawak, tout est blanc et aujourd'hui je dois prendre la voiture, RV chez le dentiste pfff Super mal dormi cette nuit, trop d'idées obscures me passaient par la tête. Vais faire ma salle de bain à fond comme ça pas le temps de penser, mettrais la musique à fond, les chiffons vont swinguer | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 11:14 | |
| bonjour , bonne journée !
ici en bretagne il fait froid ! mais le soleil est au rendez-vous .
bises | |
|
| |
milouf nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : nord-est Emploi : en congé parental Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 15:45 | |
| Bonjour !!! Je suis toute nouvelle ici mais je crois que je connais déjà quelques noms.......... (et signatures...) En Alsace le temps est pourri comme d'hab', il pleut sans discontinuer depuis avant-hier.
Quelqu'un aurait un peu de soleil SVP ?? Bises et bonne journée à vous | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 15:57 | |
| Bonjour Alors désolée pour le soleil, j'en avais ce matin, mais là il est parti et il fait 9 degrés ! N'importe nawak comme dit Clochette, mdr ! Bon courage à tous ceux qui bossent. Amicalement Anne marie | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mardi 4 mars Mar 4 Mar - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Je suis super contente que ma petite Milouf nous ai rejoints ici. Je vous fais à tous d'énormes bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 4 mars | |
| |
|
| |
| mardi 4 mars | |
|