calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mercredi 14 mars Mer 14 Mar - 9:10 | |
| bonjour et bisous à tous 5eme jour que Pat, notre admin est chez moi,dur de la suporter mais bon peut pas faire autrement. non je rigole bien sur, quoi que depuis le début de la semaine, quand je rentre du boulot, c'est extra d'avoir une presence à la maison. Passé des soirée en compagnie d'une personne sympa avec qui dialoguer, le top. je dors meme depuis qu'elle est la, presque toute la nuit, ça change de mes 2 heures par nuit de someil jai l'impression de revivre merci tite Pat pour cette merveilleuse semaine | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mercredi 14 mars Mer 14 Mar - 15:07 | |
| normal avec tout les somniferes que je te met dans le café expldrrrr | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 14 mars Mer 14 Mar - 18:17 | |
| j'espere que l'arsenic que je te met dans la bouf te brule pas trop l'estomac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 14 mars | |
| |
|