| mercredi 5 mars | |
|
+6cwine steph Meline milouf clochette calimero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 9:25 | |
| bonjour tout le monde
je fais vite, je suis en retard, mon lit me cramponnait de ces petites papattes crochue | |
|
| |
clochette Débutant(e)
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 10:35 | |
| Super bien dormi et vous mes ami(e)s ? Super à l'extérieur, mais brrrrrr quelle froideur, mais pas grave au moins il fait beau. Alizée dort encore mais va falloir que je la réveille d'ici 1/2 heure car RV chez le véto pour enlever les fils à ma chatte et je peux pas la laisser seule.Ce soir boulot pas envie après 15 jours de vacances. Bon on va encore essayer de pas trop y penser. A tous et toutes je vous souhaite de passer un PS : toujours aussi matinal calimero et ce matin pas encore réveillé............. 3 posts à toi tout de même | |
|
| |
milouf nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : nord-est Emploi : en congé parental Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 10:44 | |
| - calimero a écrit:
- je suis en retard, mon lit me cramponnait de ces petites papattes crochue
Bah... mon lit à moi m'a f...ue dehors à 6h30, j'aurais préféré qu'il me cramponne Bonjour à tous et à toutes, il fait super beau aujourd'hui youpiiiiii... mais pour combien de temps ? Je vous souhaite une excellente journée | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 10:52 | |
| j espere que vous etes tous en pleine forme, ce matin c est la pleine forme, ce matin il fait froid il a gelée et neigée les routes ne vont pas etre super belle je vous souhaite une bonne journée à tous bisoussssss | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 12:44 | |
| bonjour , ici en bretagne le soleil est là mais il fait froid ! vivement le printemps ! bonne journée | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 16:35 | |
| Bonjour à tous, mdrrrrrr calimero et milouf, ils sont embêtants ces lits quand même hihihihihi Nous aussi du soleil, pour une fois je dit dommage les petits auraient bien aimés jouer dans la neige. HIHIHIHIHI Je vous fait à tous d'énormes bisousssssssssss | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 17:16 | |
| COUCOU LES AMIS;;;;;;BRRRR J AI TROP TROP FROID ?ICI C EST LE POLE NORD;.;;;GLAGLA j ai bosse cette nuit ....j'ai traine les pieds toute la nuit au boulot et ca continue encore car pas encore dormi ...et oui le mercredi y a pas ecole donc les petits st la... neige depuis hier et bon sang que ca souffle ...je sens que la nuit va etre agitee car mes petits ont peur du vent... je crois que je me mettre une tonne de pulls car il caille grave de grave!! j'espere que vous allez tous bien et que chez vous c'est pas le groenlandlol!! ce soir une bonne sousoupe en tous les cas je vous fais pleins de gros bisous et vous dis a tres bientot | |
|
| |
riri83 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : frejus Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 18:29 | |
| bonjour je rentre a peine du travail et apres il faut ressortir pour l'orthophoniste de mon fils a 17 h 30. sinon une bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 18:39 | |
| attention val ne traine pas trop les pieds, tu vas les user | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 19:48 | |
| bonne fin de soirée a tous gros bisous et a demain | |
|
| |
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 23:10 | |
| bonne soirée à tous aprés gros problèmes de dos hernie discale a opérer et semaine dernière début d'oedème de quickes je reviens parmi vous et contente de vous retrouver. | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 23:16 | |
| bonsoir ponpon ravie de te revoir parmis nous prends soin de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 23:28 | |
| bonsoir ponpon content de te retrouver
bon rétablissement | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 5 mars Mer 5 Mar - 23:39 | |
| Enchantée de te rencontrer ponpon, je ne pense pas t'avoir déjà vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 5 mars | |
| |
|
| |
| mercredi 5 mars | |
|