| mercredi 26 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 10:04 | |
| Bonjour à tous,
Super Calimero, tu va peut-être pouvoir rentrer manger chez toi à midi.
Je refait un rapide coucou, car ma grande après avoir loupée 1 journée 1/2 est rentrée hier soir avec 1 tonne de devoirs à faire aujourd'hui.
Donc je reste sur l'ordi jusqu'à ce qu'ils se lèvent.
Je vous fais à tous d"énormes énormes bisousssssssssss | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 10:31 | |
| coucou les amis, j espere que vous allez bien moi je vais bien, malgrè une mauvaise nuit, mes enfants vont bien je vous souhaite une exelllente journée aujourd hui rien de prévu, un peu de menage, un peu de cuisine et m occuper des enfants et navigué sur mon petit rayon de soleil gros bisous | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 10:44 | |
| bonjour tout le monde je vous souhaite un etres bonne journee.... la journee va etre bien remplie comme toi mel et cwine ...menage repas enfants.... sinon ici ras ...la ROUTINE TOTALE!!!! je vous fais une montagne de bisous au fait antalain???t'es ou???j'espere que tu vas bien | |
|
| |
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 10:46 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 10:51 | |
| j arrive pour le café et je suis du departement de l eure aussi fait le chauffer et je ramene les croissants bisou | |
|
| |
lili62 Débutant(e)
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : arras Emploi : hotesse de caisse Loisirs : ma fille,la manucure Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 11:27 | |
| j'espere que vous allé bien moi pas top,ma petite c'est reveillé 3 fois cet nuit normalement el s'endor vers 20h et ce reveillé a 7h (le top) et non donc ce matin c dur sinon ca va ici il fais froid | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 11:30 | |
| bonjour , bonne journée ! pas le moral ce matin car le groupe de mon frere nedz chute dans les votes ! et je me donne tellement que je n'accepte pas ! | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 11:31 | |
| bon courage lili, gros bisou steph garde le moral, c est super ce que tu fais pour le groupe gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 20:15 | |
| bravo steph, continu à te battre le groupe va gagner car il le mérite et toi aussi por tout ce que tu as fait | |
|
| |
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 20:48 | |
| oui j'ai vu meline que tu etait de l'eure, pas de probleme pour le café | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 22:26 | |
| allez les filles bon courage a vous ...il faut y croire!!!!!
je vous souhaite a tous une tres bonne soiree
je vous embrasse tous et vous dis a demain matin
ce sor je vais regarder la nouvelle star...lol!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 26 mars Mer 26 Mar - 22:54 | |
| bonne nouvelle star val
bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 26 mars | |
| |
|
| |
| mercredi 26 mars | |
|