| mardi 6 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mardi 6 fevrier Mar 6 Fév - 9:14 | |
| salut et bisous à tous et surtout a ma tite pat rovite tu vas tomber que j'adore meme si je la taquine tout le temps:Biz: | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mardi 6 fevrier Mer 7 Fév - 9:59 | |
| Bonjour a tous
Passer une excellente journée !
Chez nous il neige pffff misereeeee
Et oui vous avez vu l'heure ???
Ya pas que les gens qui bossent qui peuvent se lever tôt ! Preuve que j'en suis aussi capable !
Bizzzzzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mardi 6 fevrier Mer 7 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mardi 6 fevrier Jeu 8 Fév - 16:07 | |
| bonjour a tous
Je suis fatiguée !!!!!!!!!
Malgres un bon dodo !
J'ai encore une rage de dent ou bien un mal d'oreille je sais pas vraiment mdrrrr
en tout cas ça fais mal !
Bonne journée a tous bisouuuus | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: mardi 6 fevrier Jeu 8 Fév - 18:26 | |
| bonjour, il a neigé durant la nuit mais dès midi plus de traces de la neige Depuis midi averses de grêle et de neige fondue.... Je vais tâcher de venir plus souvent vous saluer car je trouve ce forum très sympa...... Soignes toi bien pat car il est vrai qu'un mal de dents c'est très douloureux. Ma mère est grippée et moi depuis ce matin, j'ai froid et mal au crâne donc efferalgan à hautes doses afin de ne pas être trop malade car avec trois enfants à assumer pas le droit d'être souffrante | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 6 fevrier Jeu 8 Fév - 19:43 | |
| povre tite Pat toute fatiguée... la c'est du gros faillotage dans les regles de l'art toujours ton terrible mal de dent!!! ça c'est galere bin vi superzoé viens t'éclater un peut avec nous bon moi suis sérieux mais Pat entre autre nous fait bien rire | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: mardi 6 fevrier Jeu 8 Fév - 20:02 | |
| quelques uns reviennent et d'autres ne viennent plus loool
même pas un pti bonjour expldr | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 6 fevrier Jeu 8 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 6 fevrier | |
| |
|
| |
| mardi 6 fevrier | |
|