| mardi 5 fevrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mardi 5 fevrier Mar 5 Fév - 6:34 | |
| tout le monde YES!!! suis le premier!!! bon ba je vais attendre patiement l'heure du boulot encore une nuit sans dormir | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier Mar 5 Fév - 7:40 | |
| bonjour tt le monde euh bah moi là vais faire grdos dodo je penserai a toi calimeroooo bisouuus | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier Mar 5 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier Mar 5 Fév - 11:15 | |
| bonjour a tous je vais travailller | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier Mar 5 Fév - 11:45 | |
| Bonjour à tous Caliméro, j'espère que tu a réussi à dormir un peu ou au moins te reposer allongé. Bonne nuit Pat. Bonne journée aussi Ninie. Travaille bien Yeratel. Bein pour moi aujourd'hui compte à faire + repassage + ménage + linge PFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff En attendant très bonne journée à vous tous. BISOUSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier Mar 5 Fév - 13:06 | |
| bonjour a tous ,menage courses etc au programme et ce soir je bosse de nuit a la clinique;;;;petit dodo demain matin... Je constate que le pb d'insommnie ne concerne pas seulement moi....ca c'est un reel pb.... y en a marre de pas dormir ..... passons .....tres bonne journee a tous et prenez soin de vous auj c'est mardi gras | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier Mer 6 Fév - 3:33 | |
| à tout ceux qui arrivent à dormir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier Mer 6 Fév - 3:34 | |
| pour les autres baaaaaaaaa venez!!! on pourais se faire une belotte | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier Mer 6 Fév - 5:33 | |
| Ooooooooo je dodote pas encore pourtant suis fatiguée !!! bon j'avoue j'ai trainée un peu sur le net mdrrr bisouuuus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 5 fevrier | |
| |
|
| |
| mardi 5 fevrier | |
|