| creer une phrase | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 1:03 | |
| vacances route soupsons obépine alouette | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 10:39 | |
| sur la route des vacances, nous avons fait des petits pauses pour prendre un petit repas, nous nous sommes arreté pres d un petit bois, les enfants ont cueillis des aubepines, puis nous avons repris la route j avais des soupçons par rapport à l itinèraire car je ne suis pas tres douée pour me reperer par rapport à une carte champignons jupes olives arbres chewing gum | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 10:57 | |
| ce matin je suis allee faire les courses chez U; SOLEIL CE MATIN cool,j'ai un chewing gum menthe extra forte dans la bouche, je vais enfin sortir ma jupe car y en a marre de mettre des jeans...sur le parking je me suis garee pres d'un arbre...me voila dans le magasins pour aller acheter pleins de choses dont une boite de champignons et une boite d'olives
voiture,brownies,copains,boudoirs,blagues | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 11:09 | |
| aujourd hui je met ma voiture en revision, parce que la semaine prochaine nous allons nous retrouver entre copains, nous allons mangé des brownies que notre valou adorée nous aura preparé, nous allons passé un bon moment ou notre calimro nous raconteras de bonnes petites blagues que nous apprecirons accompagnés de boudoirs et de champagne.......... humour plaisir joie bohneur gentillesse | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 11:33 | |
| ahh la sur ce fofo je me suis fait pleins d'amis.Entre nous ,c'est toujours le respect,la gentillesse ,la joie et un plaisir des qu'on se parle. CE FOFO pour moi c'est un bonheur car l'humour est aussi tjrs au rdv....meRCI
piscine,bonnet,soleil,bulles,savon | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 14:37 | |
| à la piscine, mes enfants doivent en mener leur savon pour la douche ils en prfitent pour faire des bulles, puis mettent leur bonnet et sous ce un super soleil ils plongent | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 14:39 | |
| humour, gentil(le), week end, évasion, journée | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 15:57 | |
| un week end je prendrai mon evasion pour aller passer la journée chez mon petit calimero qui est le plus gentil et qui a un humour génial et je rigole beaucoup avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer une phrase | |
| |
|
| |
| creer une phrase | |
|