| creer une phrase | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: creer une phrase Ven 25 Jan - 18:52 | |
| le but du jeu c est de creer une phrases avec 5 mots determines par les joueurs qui à leurs tours reproposent 5 mots je commence donc planete souliers armures maisons canicule | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:21 | |
| sur cette planete inospitaliere, raigne la canicule alors je m'abrite dans une maison, je retire mes souliers et mon armure pour avoir moins chaud | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:23 | |
| calimero il faut que tu redonne 5 nouveaux mots | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:25 | |
| oui se sais et j'y pense mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:26 | |
| chateau rue ville fleuve mer voila bon courage | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:28 | |
| Euh désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeee Caliméro, j'pensais que t'avais pas fais gaffe hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:42 | |
| Cette année je part en vacances au bord de la mer, dans la ville de Chateau d'Olonne et le camping se situe à la rue du fleuve. | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 25 Jan - 19:43 | |
| biberon, garçon, poupée, soleil, prison | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Dim 27 Jan - 2:26 | |
| dans sa prison de carton, livrée avec son biberon, la poupée privée de soleil reste dan son rayon ignorée des garçons | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Dim 27 Jan - 2:28 | |
| dormir blanc(he) heure jamais long(ue) | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: creer une phrase Dim 27 Jan - 19:35 | |
| Les journées sont jamais assez longue, mais il faut dormir quelques heures meme si moi je suis adepte de nuit blanche !!! ché pas si j'ai tout compris mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Dim 27 Jan - 19:47 | |
| bon tit mémere on attend tes 5 mots | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 28 Jan - 9:49 | |
| mrd alors mdr magicien, tasse, cartable, dinde, moutarde mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 0:12 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 0:13 | |
| le magicien met de la moutarde dans une tasse l'enferme dans un cartable, d'un coup de baguette magique il transforme le tout en dinde | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 0:14 | |
| amitié, danse,bouteille,voiture,grenouille | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 10:40 | |
| hier mon ami que je surnomme la grenouille m a apporté une petite bouteille de whisky, nous avons pris sa voiture pour aller en boite, je lui es accordée une petite danse, malgrès que ce n est pas mon fort, mais comme l amitié est ceux qui compte le plus pour moi, je n ais pas voulu la decevoir. ********************************************** champignons courses avion television sentiments | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 15:34 | |
| enfin le fameux jour du depart est arrive...je suis dans l'avion pour m'envoler au soleil! l'hotesse de l'air vient de m'apporter mon plateau repas et aujourd'hui c'est champignons de paris au menu avec supreme de volaille. Il est 14h je vais regarder la television et mettre mon casque car ils viennent de mettre coup de foudre a notting hill..sentiments amours j'adore.... et là je pense oupps zut j'ai oublie de faire les courses pour la semaine...tanpis mon homme s'en occupera pdt mon abscence.....
nouveaux mots
fleur ciel voiture grotte ours | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 15:56 | |
| Hier il faisait si beau que nous avons prit la voiture pour aller au zoo, il y avait un gros ours qui est sorti de sa grotte pour nous voir et en rentrant nous avons fait un promenade dans les prés en fleur.
embouteillage bouteille corne biberon clémentine | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 16:04 | |
| aujour d hui c est le depart pour les vacances, j espere ne pas etre trop prise dans les embouteillages, ma fille clementine, il ne faut pas que j oublie de prendre une bouteille d eau pour remplir son biberon pendant le trajet et son doudou que nous avons surnommer corne. ***************************************** affreux mysterieux chevreuil caleçon homme | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 17:59 | |
| l'affreux mystere d'un homme retrouvé en caleçon avec des chevreuil comme motif, n'a pas ete illucidé whisky, semaine, travail, journal, oise | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 18:04 | |
| je connaît un homme qui après sa semaine de travail, rentre prend son journal et un bon whisky et il ira peut être au val d'oise capuche bouchon crayon bébé salade | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 18:05 | |
| pourquoi le val d'oise??? l'oise c'est mon departement !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 18:09 | |
| j'ai fais une sacré salade: j'ai mis le bouchon sur la tete du bébé et la capuche au crayon soir, chocolat, afreux, danseur(euse) vélo | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 18:10 | |
| ah bein je savais pas bein tu ira au val d'oise après le journal et le whisky hihihihihi | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 19:45 | |
| lundi soir, pendant que je fesais du velo d'appartement la tablette de chocolat a la main,je regardais la tele et je suis tombee sur une emission ou il y avait une danseur avec un tutu affreux...j'ai pris peur et la j'ai tt mange mon chocolat lol | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 29 Jan - 19:46 | |
| montagne fourmi dragon jumelles etoiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer une phrase | |
| |
|
| |
| creer une phrase | |
|