| creer une phrase | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Mer 30 Jan - 22:21 | |
| cet ete avec les enfants nous sommes aller pique niquer a la montagne pour rechercher la fraicheur...j"ai trouve un coin sympa....mais pdt que je mangeai mon sandwich ,j'ai senti ma jambe me gratter ..et la ohhh surprise...y a qu' a moi que ca arrive j'avais pose mes fesses pres d'une fourmilliere remplis evidemment de fourmis...lol!! une fois le repas termine on alla se promener,je na'avais pas oublier mes jumelles pour contempler la vue au loin......ce qui fut bizarre c'est en regardant je vis apparaitre un dragon ...et la je me suis dis ma pauvre fille t'as pis un coup sur la tete ou alors le soleil a trop chauffe ton cerveau ..bref j'en croyais pas mes yeux....j'ai tellemnt frotte mes yeux que je ne voyais plus que des etoiles ....ahhh quelle journee mes enfants.....maman a vraiment besoin de repos
palmiers chocolat cavalier pull television | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: creer une phrase Mer 30 Jan - 22:40 | |
| à la televisoin ce soir, un cavalier mangeait du chocolat à l'ombre d'un palmier chaussure vache sel chansons pavé | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 18 Fév - 11:15 | |
| hier j ai ete m achete une boite de sel au supermache du coin et j ai craques pour une paire de chaussures avec des motifs de vaches, et le cd de mes chansons du moment mais lorsque je suis rentre je les ais essayer et j ai glisse sur le pave de la cuisine. merveilles sentiments nerfs cuisine serviette | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 18 Fév - 18:47 | |
| je rentre du bureau, je pose ma serviette dans la cuisine et je contemple cette merveille de nerf de boeuf avec lequel je viens de faire signer un cotrat à mon client voiture oréole calimero ange rire | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 18 Fév - 18:59 | |
| calimero est un ange pleins d'auréoles qui aime rire et prendra sa voiture pour me rendre une visite hihihihihihi | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 18 Fév - 19:00 | |
| meline coquine copine coeur gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 19 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 19 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 19 Fév - 17:29 | |
| ptdr calimero moi je pensais à une belle declaration d'amitié hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 19 Fév - 21:45 | |
| la gentille chienne de meline à une copine trés coquine mais un coeur d'or na!!! vous l'aurais pas la phrase attendue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 19 Fév - 21:47 | |
| ressort ventilateur obépine fromage volts | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Mar 19 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: creer une phrase Mer 20 Fév - 10:44 | |
| sniff sniff et ma phrase c est pas juste hein je pleure!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Mer 20 Fév - 23:35 | |
| non ne pleure pas méline!!! | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: creer une phrase Jeu 21 Fév - 10:53 | |
| si si je pleure encore ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Jeu 21 Fév - 19:47 | |
| méline est une gentille copine mais coquine au fond du coeur voila !!! mes mots sont audessus | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: creer une phrase Jeu 21 Fév - 19:49 | |
| merci ha j ai retrouve le sourire hihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Jeu 21 Fév - 19:51 | |
| aie aie aie!!! mais qu'est ce que je ne ferais pas pour une femme!!! | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: creer une phrase Ven 22 Fév - 10:40 | |
| | |
|
| |
sissi one Débutant(e)
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 25 Fév - 16:02 | |
| j etais en train de manger du fromage quand j ai vu un homme tout nu pres de mon obepine j ai vite brancher le ventilateur car la chaleur m est monter et mon coeur a pris 15miles volts | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 25 Fév - 20:54 | |
| c'est quoi tes nouveaux mots sissi one | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Sam 1 Mar - 23:37 | |
| je me permet de mettre les nouveaux mots à la place de sissi one tracteur, vélo, bottes, robinet, enjoliveur | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 3 Mar - 10:34 | |
| ce matin je me suis rendu en velo au travail, j ai enfilé mes bottes que j ai passé sous le robinet avant de partir, je me suis doublé par un tracteur et le soir j ai ete au magasin de voiture pour racheter un lot d enjoliveur pour ma voiture que j avais mis au garage forum convivial poster membres gentillesse | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 3 Mar - 17:16 | |
| il etait une fois, dans un village appele FORUM ,un bon nombres de personnes... Les jours passant les habitants de ce forum se sont lies d amities a force de discussion ,de respect, d'ecoute et de GENTILLESSE... Ce groupe devient tres CONVIVIAL et ,decida alors de creer un forum de l' amitie ou tous les nouveaux MEMBRES d 'ou qu'ils viennent etaient les bienvenue Grace a ce fofo de l 'amitie nous avons pu POSTER entre nous et encore plus rigoler...
ainsi se termine ce petit compte de l'amitie grace a un forum
vie,rose,souvenir,soleil,repos | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 3 Mar - 21:53 | |
| j'ai souvenir, d'un reve ou la vie n'etait que repos et le soleil d'un rose eclatant
poire solidaire bleu accacia déesse | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Sam 8 Mar - 18:52 | |
| Un jour ou je me promenais en solitaire je me suis arrêtée à coté d'un accacia pour manger une poire et là il y avait un monument superbe qui ressemblait à une déesse bleu. | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Sam 8 Mar - 18:53 | |
| Château citron casserole livre musique | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Sam 8 Mar - 19:38 | |
| tu t'ai trompée eu!!! nanananere c'etait pas solitaire mais solidaire | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: creer une phrase Sam 8 Mar - 20:45 | |
| oh mince !!!!!!!!!!!! tu me pardonne soit quelqu'un le refait avec tes mots soit on continue avec les miens. Tu choisi mon petit calim | |
|
| |
| Sujet: Re: creer une phrase Lun 10 Mar - 1:02 | |
| une musique d'ambiance, mon livre de recette ouvert, dans la cuisine de mon château, mijote dans la casserole la préparation d'une tarte au citron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer une phrase | |
| |
|
| |
| creer une phrase | |
|