superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Bisous du jeudi 20 septembre Jeu 20 Sep - 7:09 | |
| coucou, Tombée du lit car mal dormi... Ici la pluie tombe et la température est très fraîche. Ce matin courses de fin de semaine car ce w.e. nous sommes absents (samedi midi et soir crémaillère chez ma meilleure amie) dimanche resto en famille... Pas mal de secrétariat de basket donc occupée une partie de la journée. Entre deux les enfants, le ménage et aller m'inscrire à un club de gym ( vélo, muscu -à petites doses- tapis, etc...) car j'ai du me désinscrire de mon ancien club car les horaires ne correspondaient plus avec l'emploi du temps des enfants.
Dans ce club où je vais m'inscrire la salle est ouverte de 7.30 à 20.00 donc à nous (ben oui ma meilleure amie est de la partie) de gérer notre temps. Ce soir, aller à Leroy Merlin afin de faire du repérage pour le lambris pvc ou bois de couleur pour notre couloir... Encore une grande journée... | |
|
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bisous du jeudi 20 septembre Jeu 20 Sep - 14:28 | |
| bonjour me voila de retour,mon pc avait plante,j'en et rachete un et ensuite j'avait plein de boulot a faire. bonne journée bise | |
|