superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bisous du jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 8:58 | |
| Coucou, le mois de juillet se termine et hormis le fait que les enfants soient à la maison pour vacances scolaires, on a toujours pas eu plus de 1 journée à la fois de soleil mais énormément de pluie vent et tempête... Espoir qu'Aout nous satisfera de ce côté là... Ce matin courses pour le w.e. Cette après midi vu le superbe temps que l'on a (pluie comme d'hab) ce sera tv divx et bouquins... bonne journée | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bisous du jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 9:45 | |
| bjr tout le monde bisous les membres
ce matin visite de l'assistante social, petit cadeau de mon ex ba vi madame, aprés etre parti depuis 7 ans dit que mes enfants sont malheureux, mal nourris et que ma maison est sale
le pire c'est qu'elle ne veut meme pas d'eux et ne paie absulument rien pour eux sauf bonbon et gateaux
aprés relache et repos enfin pit etre | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bisous du jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 12:42 | |
| calimero, Comme apparamment tu n'as rien à te reprocher reste zen devant l'assistante sociale et je pense qu'elle constatera de visu que tu es un papa super attentive tant sur le plan alimentaire que sur le plan hygiène. Tiens nous au courant... | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bisous du jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 12:54 | |
| merci pour votre soutient
la visite c'est bien passé rien n'est retenu contre moi | |
|
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: bisous du jeudi 26 juillet Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| en fait, l'assistante ayant été sollicité elle doit effectuer un contrôle. Et tu vois elle a perçu qu'il n'y avait pas de souci chez toi... Bonne continuation.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bisous du jeudi 26 juillet | |
| |
|