| bisous en ce jeudi 14 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 7:45 | |
| Ce matin, Thomas et moi allons à la mairie rendre ses bouquins (en effet notre commune avait prété les livres scolaires) et ensuite état civil afin que Thomas se fasse rescenser pour la journée militaire. Ensuite, petites courses en ville. Cet après midi visite chez une amie. Ce soir barbecue car le soleil a l'air d'être de la partie aujourd'hui | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 7:52 | |
| bonjour oh membres vénérés de ce forum bon n'emprenez pas l'abitude non plus aujourd'hui, boulot comme d'ab!!! puis ce soir je verrai je prefere pas prevoir comme hier | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 11:02 | |
| bonjour a tous je vais manger au restaurent en famille a midi et voila pour commencer la journee | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 11:31 | |
| bonjour tout le monde
bonne journée
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| ba pi moi c'est qui qui m'invite au resto??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:00 | |
| les bonnes nouvelles de la soirée j'ai passé 2 heures chez le médecin pour mon fils cyril résultat peut etre un debut d'apendissite donc demain hopital pour des examens | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:01 | |
| heum j'ai manger un pave de taureaux il etais succullant avec un gratin dauphinois un delice pas de dessert je voulais grader son gout encore un petit monent apres une sieste et courses pour l'anni de mon fils 10 ans deja | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:06 | |
| bon anniversaire a ton fils helene arrete de me tenter avec ton super menu | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| merci pour mon fils et j'arret mais c'etais excellent tu as passer une bonne journee toi | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:18 | |
| ba pas trop mauvaise mais la soirée galere et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:21 | |
| tres bien j'ai toucher mon cheque et j'ai fais detente aujourd'hui et mon menage je l'ai regarder je lui et dit bouge pas je revint, il etais toujours a mon retour mdr et ce soir bon calme | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:28 | |
| Bonsoir Tout d'abord caliméro, je comprends que tu sois inquiète pour ton fils ; mais c'est peut être une fausse alerte ; ma fille m'a fait le coup quand elle avait environ 10 ou 11 ans et après avoir passé une après midi entière à l'hopital (radios, prise de sang, attente des résultats) ils en ont déduit que ce n'était pas ça. Ah c'est comme chez moi yeratel, mon ménage, il ne bouge pas non plus Apparemment tu as un fils du même age que le mien (il a eu 10 ans le 20 mai). Superzoé, c'est un grand jour l'inscription de ton ainé pour la journée de la défense. Dire qu'avant il partait un an !!! on a de la chance quand même ! Bonne soirée Anne Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:32 | |
| mon fils a 10 ans le 16/06/97 gemeau galere 2 personnalites la prise de tete | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:36 | |
| moi les trois garçons de la maison sont "taureau" ; c'est pas mal non plus mais mon dernier aurait dû être gémeau mais il est né trois semaines avant | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:42 | |
| il etais presse c'est pour ça le mien 1mois et demi d'avance un premature | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 22:49 | |
| - calimero a écrit:
- ba pi moi c'est qui qui m'invite au resto???
Ba pas moi pake vais taxer si on dois prendre l'apero sur place ahahahah Pour cyril fais lui des gros bisous pour moi et aussi a mimi bien-sur | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 23:16 | |
| pour taxer moi pas comprendre merci pour les garçons ils ont hatte comme moi de te revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 23:19 | |
| traduction ca va lui couter cher l'apero au JB | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 23:27 | |
| a ça c'est clair il est pmas né celui qui me mettra une cuite | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Jeu 14 Juin - 23:39 | |
| oh de ca je na suis pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 0:05 | |
| a ba peut etre tu pouras essayer un jour, ça sera un plaisir pour moi | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 8:04 | |
| - calimero a écrit:
- les bonnes nouvelles de la soirée
j'ai passé 2 heures chez le médecin pour mon fils cyril résultat peut etre un debut d'apendissite donc demain hopital pour des examens Ma fille a eu des symptômes l'année dernière de suspicion d'appendicite mais n'a pas été opéré.... tiens nous au courant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 8:15 | |
| merci a tous pour votre soutien
je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 10:05 | |
| j ai ete operer de l'appendice a 12 ans c'est pas bien mechant
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 11:43 | |
| - Yeratel a écrit:
- j ai ete perer de l'appendice a 12 ans c'est pas bien mechant
Ben moi à 18 ans mais j'en garde un très mauvais souvenir, il faut dire que c'était une péritonite et que j'avais plus de 40° de fièvre. Pourtant aucun symptôme au préalable. j'étais en cours et quand j'ai voulu me lever pour aller au cours suivant, impossible, me suis mise à trembler, et boom dans les papaches !!!! Pompiers, ambulances et tout le tremblement!!!! Mais bon actuellement les méthodes ont évolué et la douleur prise en compte par le corps médical.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 12:10 | |
| moi pareil !mon pere ne voulais pas me croire c'etais la veille de la rentrer des classe et ça c'est transformer en peritonite j'ai garde un bon souvenir de l'hopital on s'est tous tres bien entendu dans la chambre que des filles on etais amoureuse du medecin il ete beau | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 14:50 | |
| bon et bien pour le moment y a pas apendissite mais sous reserve juste encombrement des intestins donc à suivre | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 17:11 | |
| - calimero a écrit:
- bon et bien pour le moment y a pas apendissite mais sous reserve
juste encombrement des intestins donc à suivre Te voilà rassurer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin Ven 15 Juin - 20:28 | |
| ba vi superzoé enfin un peut car le medecin m'a donné son numero de telephone au cas ou donc il subsiste un doute super la medecine moderne!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bisous en ce jeudi 14 juin | |
| |
|
| |
| bisous en ce jeudi 14 juin | |
|