superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: kikoo en ce dimanche 29 juillet Dim 29 Juil - 8:54 | |
| coucou, ce matin petites courses à intermarché et achat d'une belle tarte aux pommes car nous allons manger chez ma soeur aînée qui a une caravane à quelques kilomètres de la maison (ste cécile plage) mais on emmène les polaires et baskets car il fait une belle tempête. Ce soir ce sera petit resto à flunch (si on a encore faim !!!hihihi) Bonne journée à tous.... | |
|
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 29 juillet Dim 29 Juil - 11:16 | |
| bonjour le forum, et bon dimanche à vous tous et toutes . bisous. brigitte | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 29 juillet Dim 29 Juil - 11:30 | |
| bonjour et bisous à tous
aujourd'hui repos enfin je crois | |
|
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 29 juillet Dim 29 Juil - 19:49 | |
| bonjour et bonne fin de journée pour moi ca été repassage et souci car mon fils est parti hier à paris au musée grévin et toujours pas rentré il a 19 ans mais quand même en plus plus de batterie à son portable alors je ne vous raconte pas le souci aux dernières nouvelles d'hier soir il avait trouvé hôtel à pigalles tout pour que je m'inquiètes et le connaissant il a dù enchainer sur l'arrivée du tour de france vivement qu'il rentre. | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 29 juillet Dim 29 Juil - 21:12 | |
| - ponpon a écrit:
- bonjour et bonne fin de journée pour moi ca été repassage et souci car mon fils est parti hier à paris au musée grévin et toujours pas rentré il a 19 ans mais quand même en plus plus de batterie à son portable alors je ne vous raconte pas le souci aux dernières nouvelles d'hier soir il avait trouvé hôtel à pigalles tout pour que je m'inquiètes et le connaissant il a dù enchainer sur l'arrivée du tour de france vivement qu'il rentre.
eh oui petits enfants petits tourments, grands enfants grands tourments.. On les élève afin de leur faire prendre leur envol mais nous sommes des parents avant tout... Ma mère me dirait "pas de nouvelles bonnes nouvelles" mais je serais comme toi inquiète jusqu'à son appel... Allez ça va aller il va finir par t'appeler.. bises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 29 juillet | |
| |
|