| kikoo du dimanche 30 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: kikoo du dimanche 30 septembre Dim 30 Sep - 9:03 | |
| Mois de septembre qui se termine et octobre qui nous vient...
Notre soirée s'est super bien passée. La vie passe à une allure folle... Ce matin de 9.00 à 10.30 gym. Ce midi repas à la maison. Cet après-midi farniente en famille devant la tv car la pluie est de nouveau là. Bon dimanche à vous | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Dim 30 Sep - 9:49 | |
| bonjour et bisous à tous
ce matin j'ai regardé le grand prix f1
reste de la journée boulot a la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Dim 30 Sep - 18:39 | |
| encore une mauvaise journée,
mon pere a ete emmener aux urgences aprés un malaise dans la rue
j'attend des nouvelles | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Dim 30 Sep - 19:04 | |
| bonjour tout le monde
Christian tiens bon ! si besoin je suis là !
Gros bisous | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Lun 1 Oct - 7:51 | |
| - calimero a écrit:
- encore une mauvaise journée,
mon pere a ete emmener aux urgences aprés un malaise dans la rue
j'attend des nouvelles peux tu nous donner des nouvelles de ton papa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Lun 1 Oct - 8:25 | |
| hier soir il etait mieux, il doit passer des examens cette semaine | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Lun 1 Oct - 8:46 | |
| - calimero a écrit:
- hier soir il etait mieux, il doit passer des examens cette semaine
ravie que ton papa aille mieux et le fait de faire des examens lui donnera une idée de ses soucis de santé et il pourra se médicamenter et prendre un rythme de vie adapté... | |
|
| |
brigitte petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 183 Age : 57 Localisation : aisne02 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Lun 1 Oct - 15:57 | |
| - calimero a écrit:
- hier soir il etait mieux, il doit passer des examens cette semaine
. bonjour calimero, je viens juste de lire ton méssage dans le bonjour du jour. je te souhaite bon courage, et un bon rétablissement pour ton pére. . brigitte | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Lun 1 Oct - 18:10 | |
| merci a toute pour votre soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Lun 1 Oct - 22:01 | |
| mon pere est rentré ce soir, il doit passer un irm de la tete il etait chaudronier et il veulent voir si il n'y a pas un eclat de fer dans le cerveau | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Mar 2 Oct - 8:19 | |
| - calimero a écrit:
- mon pere est rentré ce soir, il doit passer un irm de la tete il etait chaudronier et il veulent voir si il n'y a pas un eclat de fer dans le cerveau
eh bien dis moi, c'est quand même un diagnostic précis avant l'irm... Il faut dire que ton papa avait un métier assez dur... tiens nous au courant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre Mar 2 Oct - 18:34 | |
| c'est a dire qu'ils n'ont rien trouvé et que ce genre de malaise lui est déjà arrivé dans la manche et la bas ils n'avaient rien trové non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo du dimanche 30 septembre | |
| |
|
| |
| kikoo du dimanche 30 septembre | |
|