superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: kikoo en ce dimanche 07 octobre Dim 7 Oct - 8:54 | |
| coucou, ce matin pas gym : on a convenu mon amie et moi d'y aller le lundi mardi (pas le mercredi car pleins de choses à faire) le jeudi, le vendredi et le samedi matin. Quelques petites courses chez intermarché, ensuite retour à la maison afin d'étendre le linge. barbecue ce midi avec maman car le temps semble vouloir rester ensoleillé. Cet après-midi si mon mari et ma maman s'endorme comme ils le font souvent devant la tv, je repasserais. Bises à tous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 07 octobre Dim 7 Oct - 11:02 | |
| bonjour à tous
ce matin trainé un peut devant la tv pour cause de gd prix f1
maintenant quelques reparation dans la maison ( plomberie et couverture entre autre) | |
|
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 07 octobre Dim 7 Oct - 11:21 | |
| bonjour,bon dimanche.
bisous | |
|
riri83 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 153 Age : 53 Localisation : frejus Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 07 octobre Dim 7 Oct - 16:54 | |
| bonjour moi j'ai travaillé ce matin bon dimanche | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 07 octobre Dim 7 Oct - 19:13 | |
| kikou en ce dimanche
Couchée tres tard ce matin !
Debout a midi pour cause rage de dent pffff
Et là ba suis nazzzzzzzz
Bisouuus | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 07 octobre Lun 8 Oct - 12:36 | |
| - Pat-Admin a écrit:
- kikou en ce dimanche
Couchée tres tard ce matin !
Debout a midi pour cause rage de dent pffff
Et là ba suis nazzzzzzzz
Bisouuus y-a rien de pire qu'un mal de dents. De plus généralement cela arrive le w.e. donc pas de dentiste et ensuite dès le lundi quand on veut prendre rdv on s'entend dire qu'il n'y a pas de place... Grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo en ce dimanche 07 octobre | |
| |
|