superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Bon lundi 09 juillet Lun 9 Juil - 9:07 | |
| un petit salut rapide car ayant eu un w.e. assez chargé, aujourd'hui c'est opération ménage... La semaine va être elle aussi chargée car je dois préparer notre brocante pour le samedi 14 juillet donc très peu de temps pour venir vous saluer et vous lire mais j'essaierai de passer au moins une fois la journée.. ici le soleil était au rdv hier mais ce matin le ciel est un tantinet gris et triste... Bonne journée à tous | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bon lundi 09 juillet Lun 9 Juil - 13:17 | |
| Bonjour tout le monde
Week end tres charger en rire et en autre chose mdrrr
allez bisous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon lundi 09 juillet Lun 9 Juil - 14:44 | |
| bonjour et bisous à tous
mon ordi m'a fait la gueule car je me suis pas servi de lui ce we pour délirer avec notre admin
alors cette nuit et ce matin il c'est mis en greve
je n'ai pas cedé à ces revendication, il a fini par capituler
NON MAIS QUI C'EST QUI COMANDE ICI!!! | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bon lundi 09 juillet Lun 9 Juil - 21:43 | |
| ton ordi fais de plus en plus greve mdrrr
bon ba vivement samedi c la fete looool | |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon lundi 09 juillet Lun 9 Juil - 21:46 | |
| bonsoir a tous ici tout va bien | |
|
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Bon lundi 09 juillet Lun 9 Juil - 21:50 | |
| | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon lundi 09 juillet Mar 10 Juil - 11:47 | |
| tu m'invite vodkacia a ta teuf???. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon lundi 09 juillet | |
| |
|