| lundi 2 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 7:37 | |
| Bonjour, Nous avons passé un superbe w.e. mais ce matin je suis sur les rotules. Pas le temps de vous mettre de jolies images car j'ai énormément de choses à faire ce matin. (ménage, derniers jours de "cours" pour Alexandre, courses, paperasses, etc...) un bon lundi à tous | |
|
| |
ckikkou Débutant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : caen Loisirs : la ici la bas peinard de sortie laplage la campagne le soleil al pluie la tempete bref le changement Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 7:56 | |
| euh la je vois kil y en encore une qui c couché tard lol ct pas prevu au programme ça lol bonjour tout le monde !! super semaine qui s'annonce lol derniere avant deux moi vacances c pas cool ça et dire que ej suis payé pendant ce temp la lol bonne ournée a tous et a toutes!! | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 8:07 | |
| | |
|
| |
ckikkou Débutant(e)
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : caen Loisirs : la ici la bas peinard de sortie laplage la campagne le soleil al pluie la tempete bref le changement Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 8:15 | |
| on fait moins le malin MÔNSIEUR CALIMERO le matin a 7h07 les doitg et la tete sont toujours endormi lol juste bonjour a tout lemonde c un peu cour gt habitué a mieu lol Bien sur le deconne .... j'espere que je peu ici deconner lol | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 12:47 | |
| bonjour a tous moi je vais bien j'espere que vous aussi | |
|
| |
missyn Débutant(e)
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 13:17 | |
| Couou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi je suis de trop contente car reçue au BAC!!!! | |
|
| |
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 13:37 | |
| - missyn a écrit:
- Couou tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi je suis de trop contente car reçue au BAC!!!!
très bien pour toi!!! je viens d'avoir un sms de ma nièce qui en plus d'etre recu au concours d'infirmière vient d etre recue au bac!!! | |
|
| |
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 14:34 | |
| felicitation pour ton bac | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 19:30 | |
| et moi en tant qu'admin j'autorise ce genre de deconne hihihi
donc je modere le moderateur a qui les fonctions de modo montge au cervo mdrrr (qui soit dis en passant et petit comme un haricot ) expldr | |
|
| |
| Sujet: Re: lundi 2 juillet Lun 2 Juil - 19:47 | |
| c'est de l'abus de pouvoir ptdr tout cela sort de ton tit pois ma tite pat rone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 2 juillet | |
| |
|
| |
| lundi 2 juillet | |
|