superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: bon lundi 28 juillet Lun 23 Juil - 8:38 | |
| bonjour, Ravie de revenir sur le forum après un w.e. très chargée. Les 20 ans de ma nièce se sont super bien passé, nous sommes rentrés à 5.30. réveillée par les témoins de jéhova (je vous dis pas la colère) Du coup afin de ne pas réveiller mon mari et les enfants je suis descendue répondre (sonnette + Tarius qui aboyait, grrrrrrrrrrrr). Je leur ai passé un de ses savons, je ne suis plus là de les voir. Non mais, il faut être super idiot de réveiller les gens comme ça le dimanche. Vers 10.30, intermarché afin de faire quelques petites courses et ensuite Daniel étant réveillé on est allé récupérer mimi chez mon amie du coup nous sommes restés mangé.... Sur les 16.00 de l'après midi appel de Thomas et Alexandre pour nous dire qu'ils étaient réveillés et qu'ils se faisaient un truc à manger. Nous sommes revenus à la maison vers 18.00. Petite soupe (eh oui temps merdique donc super chaud) et hop au dodo... Aujourd'hui farniente à la maison (il pleut de nouveau) car très fatigués... Mon pauvre Daniel est parti travailler avec un de ses mal de crâne .... bonne journée à tous.. | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: bon lundi 28 juillet Lun 23 Juil - 10:25 | |
| bonjour à tous et bisous les gens aujourd'hui mission frigo en trouvé un car le miens à decidé une greve definitive( on ne peut vraiment plus compter sur le petit personel) | |
|