| Mot de passe égaré... Comment faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
netsbee Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence (13) Emploi : Commerçant Loisirs : Photo, Ballades, Informatique,... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Mot de passe égaré... Comment faire? Sam 2 Sep - 23:29 | |
| Bonsoir à tous, Alors comme ça vous avez oublié votre mot de passe? Mais c'est scandaleux! Honteux! Inacceptable!!!! Non, non, ne partez pas, je rigole!!! Vous allez voir avec cet exemple qu'il est très facile d'en récupérer un nouveau... Vous devez d'abord commencer par cliquer sur " De/Connexion" comme si vous vouliez vous identifier sur le fourm. Quand l'écran de saisie du mot de passe s'affiche, cliquez en-bas à droite sur " Récupérer mon mot de passe". Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle il vous est demandé de renseigner votre pseudo et votre adresse e-mail. Une fois ces données complétées, cliquez sur " Enregistrer". Si vous ne vous êtes pas trompé de pseudo ni d'adresse e-mail, le message de confirmation suivant s'affiche: Consultez alors vos e-mails. Vous avez normalement reçu un e-mail d'amicalement nous vous demandant de valider votre nouveau mot de passe en cliquant sur le second lien. Notez que votre nouveau mot de passe vous est indiqué à la fin du mail, et que vous aurez la possibilité de le changer pour un plus facile à retenir ! Dernier conseil, gardez bien l'e-mail contenant votre dernier mot de passe, il vous permettra de la retrouver en cas d'oubli sans avoir à refaire cette manip'!!! ***************************************************************************** Rubriques connexes: ¤ Comment s'inscrire sur le forum? https://amicalementnous.editboard.com/viewtopic.forum?t=61 ¤ Répondre à un message : https://amicalementnous.editboard.com/viewtopic.forum?p=153#153 ¤ Créer un nouveau sujet : https://amicalementnous.editboard.com/viewtopic.forum?p=161#161 ¤ Mot de passe oublié? Comment faire? https://amicalementnous.editboard.com/viewtopic.forum?p=184#184 ¤ Répondre ou Créer un nouveau sujet et faire sa mise en page .:: à venir prochainement ::.¤ La fonction "Rechercher".:: à venir prochainement ::.¤ Comment insérer un lien Internet? un smiley? une image?.:: à venir prochainement ::. | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mot de passe égaré... Comment faire? Ven 10 Nov - 19:25 | |
| euuuuh on attend toujours la suite expldrrr | |
|
| |
netsbee Modérateur
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Aix-en-Provence (13) Emploi : Commerçant Loisirs : Photo, Ballades, Informatique,... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mot de passe égaré... Comment faire? Sam 11 Nov - 0:07 | |
| Quelle suuuuuuuuuuuuuuuiiiite?????? | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Mot de passe égaré... Comment faire? Sam 11 Nov - 15:41 | |
| ça :
¤ Répondre ou Créer un nouveau sujet et faire sa mise en page .:: à venir prochainement ::. ¤ La fonction "Rechercher".:: à venir prochainement ::. ¤ Comment insérer un lien Internet? un smiley? une image?.:: à venir prochainement ::
mdrrr | |
|
| |
netsbee Modérateur
| |
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Mot de passe égaré... Comment faire? Sam 11 Nov - 17:47 | |
| si si si tu as commencer et tu dois finir expldr alors au boulot toi le modo mdr | |
|
| |
netsbee Modérateur
| Sujet: Re: Mot de passe égaré... Comment faire? Sam 11 Nov - 17:50 | |
| Mais euhhhhh je fais keske je veux d'abord! na! Puis suis en grêve, voilà Je demande une revalorisation de mon salaire!!! | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: Mot de passe égaré... Comment faire? Sam 11 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mot de passe égaré... Comment faire? | |
| |
|
| |
| Mot de passe égaré... Comment faire? | |
|