| comment on fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: comment on fait Lun 18 Juin - 17:44 | |
| voila je post un petit message quelqu'un pourez m'expliquer comment on met une photo sur le forum je suis dur a comprendre attention mdr | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 21:40 | |
| ba voila en faite c'est trés simple il suffit pour mettre une image sur un forum de choisir l'image dans un dossier puis choisir le forum dans lequel tu veux la mettre.
tu choisis ou cré la rubrique désirée et ensuite tout simplement, tu demandes à qqun d'autre paque moi j'en sais rien | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:00 | |
| vu ton, explication j'ai compris que tu ni comprenner rien je t'explique apres si quelque me reponds | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:03 | |
| oui ça serai gentil
mais moi aussi il faut m'expliquer lgt | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:06 | |
| oui je vais voir si c'est trop long j'appel le monsieur qu'on a embaucher pour nous assomer mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:34 | |
| vi ou on s'assome a gd coup de jb | |
|
| |
annemarie26 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 161 Age : 60 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:39 | |
| Bonjour Je ne suis pas très douée non plus mais tu peux essayer comme cela : quand du cliques sur "répondre", au dessus de ton message tu as plein de symboles, donc tu cliques sur "serving" ; dans "envoyez votre image", tu cliques sur "parcourir" là tu vas dans le dossier où sont tes images, tu choisis celle que tu veux, tu cliques dessus, puis tu appuis sur "ouvrir", ça va te remettre dans "envoyez votre image" et la tu cliques sur "envoyer", dans "bbcode", tu doubles cliques sur le lien "image", tu cliques droit et tu fais "copier", ensuite tu reviens dans ton message et tu cliques droit, puis "coller" et voilà ! cela devrait donner ça : Tout ça, je le sais parce qu'un jour Nathaly a pris le temps de m'expliquer sinon je suis nulle en informatique, mdr ! A bientot Anne Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:47 | |
| a ben tu vois je t'avais presque bien répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:53 | |
| merci anne marie je mettez arrete a serving merci | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment on fait Lun 18 Juin - 22:55 | |
| ca marche je te remerci ekera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on fait | |
| |
|
| |
| comment on fait | |
|