Nombre de messages : 3502 Age : 60 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 8:16
bonjour et a tout les gens du forum
ouf enfin le we
mais cette aprés midi dur puis que je vais allé à l'enterrement de la petite stéphanie de 8 ans tuée accidentellement par l'inconscience de son pere
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 41 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 17:59
kikou a tous
christian on aurait dut profiter de ce week end de trois jours pour que tu vienne a la maison mdrrrr
bonne journée a tous
_________________ Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 60 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 21:23
oui c'est domage et en plus tu m'aurai changer les idées
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 41 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 23:41
pas de soucis c pour la prochaine bisous
_________________ Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 23:47
vi au mois de mai bcp de jour faitrien
Sujet: Re: vendredi 6 avril Ven 6 Avr - 23:48
gros bisous tite patinette
Pat-Admin Admin
Sujet: Re: vendredi 6 avril Sam 7 Avr - 2:21
je viens chercher mes enfants d'amour le 15 n'oubli pas bisous christian