| vendredi 4 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 9:00 | |
| Bonjour les amis, j espere que vous etes en super forme et que tout va bien pour vous,moi je vais très bien malgres un reveil matinal, mais j ai la peche je vous souhaite une bonne journée ainsi qu un exellent week end de gros bisou a vous tous | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 10:41 | |
| bonne journee a tous et par avance un tres bon week end de repos...courage bientot ce soir les copaisn moi suis pas en forme j'ai la grippe et je vais vite au lit car je ne tiens plus ,de plus je fais mes 3 nuits de boulot ce weeke nd alors lundi je crois que je vais en tres bon etat.....surtt ac la clim au taf pas le choix de tte facon gros bisous a tous et a tres bientot en attendant prenez bien soin de vous gros bisous | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 18:20 | |
| Bonsoir à tous,
Je revient vous faire un autre petit coucou car l'autre message ne c'est pas mis pfffffffffffffffffffff
Valou, j'espère que tu va mieux pour ton week end de boulot.
Calim j'espère que ton moral va mieux.
Gros bisousssssssss à tous et passez un bon week-end. | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 18:59 | |
| bonsoir à tous merci de votre soutiens, mon moral, tjs pas terrible mais bon et puis méline me soutiens bcp. je vois qu'en mon absence les pipelettes ne sont pas bcp venue!!! que se passe t il? vous etes toutes partie faire la fete? | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 19:17 | |
| non ca va pas mieux ,je suis dans un état piteux...!!! et j'ai un de mes enfants qui commencent aussi a etre malade et suis seule a ma maison
je vais faire greve !!!!!
bon bisoussssssssssss a tous......
c'est toujours les infirmieres les plus mal soignées!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 19:19 | |
| val, prend ton w e tu vas pas allé bosser dans cette etat | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 19:23 | |
| j'ai pas le choix mon cal;;;on est deja en personnel reduit
fais suer il faut que ca tombe sur mon week de boulot et mes conges que j'ai je les garde en extreme urgence
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 19:34 | |
| bon week end contente de te retrouver calimero bon courage val | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 20:06 | |
| Bon courage ma petite Valou pour ton week end de boulot.
Calim, des pipelettes sans toi elles dépérissent.
Bon week end à tous et bon courage à tous.
Bisoussssssssssssssssssssssss | |
|
| |
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 21:04 | |
| etant absente aujourd'hui alors je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Ven 4 Avr - 22:10 | |
| merci shaniaf d'etre passé merci cwine mais je ne suis pas iremplacable merci mel mais c'est grace à toi si je suis la | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Sam 5 Avr - 12:39 | |
| SI TU EST IRREMPLACABLE CALIMERO BRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Sam 5 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Sam 5 Avr - 20:38 | |
| Trop tard ma Valou, je l'ai chopée lol
Bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
awada Débutant(e)
Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 4 avril Dim 6 Avr - 1:41 | |
| meilleure santé à vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 4 avril | |
| |
|
| |
| vendredi 4 avril | |
|