| dimanche 1er avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: dimanche 1er avril Dim 1 Avr - 10:39 | |
| Bonjour a tous et bon dimanche et oui je suis deja debout loool c'est clair que pour un dimanche je me leve tot ! j'ai super mal dormie ! j'ai encore mal aux dents ! cette fois ma joue a enflée, enflée , enflée... tellement que j'ai du mal a ouvrir la bouche mdrrr donc ça va etre super le dimanche pour moi allez gros bibi | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr - 10:46 | |
| bon dimanche à tous bin dit donc tite pat faut vraiment que tu souffre pour etre levée si tôt bisous | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr - 11:17 | |
| j'ai super mal et suis en panne de medocs !
c'est la fete | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr - 11:26 | |
| personne peut te dèpanner en médicos seb par exemple si non tu viens il m'en reste | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr - 11:27 | |
| non personne !
lol vais pas faire autant de km mdrrr j'ai le temps d'avoir mal moi loool | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr - 11:29 | |
| il y a un remede de vieux mais je ne sais pas si ça marche, il faut mettre un clou de girofle dans le trou | |
|
| |
Pat-Admin Admin
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr - 11:31 | |
| arf c'est bien un truc de vieu expldrrrr
j'ai un autre remede sinon mais bon j'ai pas trop envie de faire n'importe koi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 1er avril Dim 1 Avr - 13:44 | |
| oui bin fais pas n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: lundi 2 avril Lun 2 Avr - 8:19 | |
| à tout les membres bonjour et bonne semaine salut pat comment tu vas aujourd'hui surtout niveau dentier encore une semaine de boulot vivement les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 1er avril | |
| |
|
| |
| dimanche 1er avril | |
|