calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 8:27 | |
| bonjour à tous nous voila repartis pour une nouvelle semaine bonne vacances aux enfants, bisous tout le monde | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 9:49 | |
| coucou a tous je vous souhaite un bon lundi,une bone journee et un etres bonne semaine apres mon week end de nuit au boulot ,je suis plus que contente d'avoir 2 jours de repos ouf ouf ouf !!! toujours la creve mais bon c'est ainsi!! allez je file au dodo j'en peux plus ...ZZZZZZZ!!!! pleins de gros bibi a toute la compagnie du fofo | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 11:27 | |
| Bonjour à tous,
Val j'espère que tu va très vite te rétablir après ton dur week end de boulot.
Calim j'espère que tu va mieux aujourd'hui.
Pour nous c'est pas encore les vacances et mon fils est malade grrrrrrrrrrrr
Bon début de semaine à tous et gros bisousssssssssssssss | |
|
pamela petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 12:10 | |
| bonjour à tous, je vous souhaite un très bon début de semaine bonne journée | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 13:32 | |
| bonjour a tous je vous souhaite un bon lundi, bon courage pour ce debut de semaine je vous souhaite une bonne journée gros bisous a vous tous | |
|
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 14:44 | |
| | |
|
christian VIP
Nombre de messages : 1162 Age : 62 Localisation : oise Emploi : electricien Loisirs : dirigeant de foot Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 20:21 | |
| | |
|
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: lundi 7 avril Lun 7 Avr - 22:06 | |
| bonsoir à tous et passez une bonne soirée | |
|