calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: vendredi 30 mars Ven 30 Mar - 8:17 | |
| bonjour et a tout les amis du forum bonne journée et gros chere pat rone vénérée ouf enfin la derniere | |
|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar - 14:07 | |
| Coucou,
Enfin un peu de temps pour vous faire un petit coucou.
En effet, comme nous sommes en pleins travaux, j'ai pas mal de choses à faire.
Hier nous sommes allés faire du repérage pour la peinture (ce sera je pense blanc avec des bandes de chanvre).
Ma déco literie sera chanvre et vert anis.....
Mon miroir et ma console (qui va me servir de coiffeuse) vont être bombé en blanc (actuellement ils se trouvent dans mon salon, mais comme celui change dans les mois à venir, je recycle ce qui est encore joli)....
Bon cet après midi repassage car beaucoup de retarddddddd
Bon w.e. à tous | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar - 14:20 | |
| bonjour tout le monde
bon courage a toi superzoe
bisous christian
bonne journée a tous | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: samedi 31 mars Sam 31 Mar - 13:19 | |
| bonjour et bon we à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 30 mars | |
| |
|