| Bonjour en ce mercredi 28 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superzoe Bavard(e)
Nombre de messages : 320 Age : 57 Localisation : outreau pas de calais Emploi : au foyer Loisirs : sports,lecture, amis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Bonjour en ce mercredi 28 mars Mer 28 Mar - 8:22 | |
| Quoique je bois du thé!!!! Ce matin un peu de ménage et préparation du repas de ce midi (saucisses/purée maison). Thomas et Emilie viennent de partir prendre le bus pour aller en cours,je les récupére à 12h00 en ville. Ici la température est fraîche mais le soleil devrait montrer son nez dans les heures à venir... Cet après midi shopping avec mes ados.... Bonne journée à tous | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Mer 28 Mar - 8:31 | |
| bjr a toi superzoé bin nous avons du écrire nos tit bjr en meme temps mais comme je tappe certainment moins vite que toi tu es encore la 1ere ptdr | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Mer 28 Mar - 13:51 | |
| bonjour tout les deux et bjr les autres
journée ensoleiller
mon homme a eu son plateau (examen de permis de poid lourd) lundi il a la fimo a passer
bon ba bonne journée bisouuuus | |
|
| |
lucifera nouveau membre
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : paris Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Mer 28 Mar - 14:46 | |
| Bonjour a ce qui ont dit bonjour La fimo c pas dur mon ex mari la eu les doigt dans le nez! et c pas lui qui a inventé la lumiere! bonne journée aller a tous va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Mer 28 Mar - 17:43 | |
| bravo à anthony pour moi!!!! je lui fairai un gros bisous pour la peine dés que je le verrai euh non y va y prendre gout | |
|
| |
isa petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Mer 28 Mar - 23:30 | |
| bonsoir de retour parmi vous après une longue absence (j'avais perdu l'adresse du forum) toujours à coté de mes basketts | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Jeu 29 Mar - 8:14 | |
| | |
|
| |
isa petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Jeu 29 Mar - 16:13 | |
| tu as raison calimero mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Jeu 29 Mar - 18:53 | |
| content de retrouver isa
oui pat je sais encore en train de failloter | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Jeu 29 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| si je ne le faisais pas tu pourais croire que je fait la tronche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars Jeu 29 Mar - 20:50 | |
| bon bin vais faire le repas des monstres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour en ce mercredi 28 mars | |
| |
|
| |
| Bonjour en ce mercredi 28 mars | |
|