calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: vendredi 16 mars Ven 16 Mar - 8:58 | |
| bonjour forum bisous à tout le monde dernier jour av le we pour la premiere x de ma vie j'en suis triste car ma TIOTE pat admin va repartir chez elle, je vais la ramener samedi matin depart 4 heures au plus tard. la maison va etre vide | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar - 12:54 | |
| ah quel soulagement de rentrée chez soit mdrrrr
vive la normandie
expldrrrr | |
|
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar - 18:04 | |
| et oui Pat quand tu es chezmoi et que tu te sers de mon ordi ne le laisse pas sur ta sesson mdr | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Sam 17 Mar - 0:01 | |
| et voila ma titepat ton séjour se termine, j'ai passé une merveilleuse semaine et je t'en remercie ça va etre dur sans ta gentillesse, ton amitié tu es et tu sera tjs la bienvenue tu vasd mz manquer ça faisait trop lgt que je n'avai pas vécu un tel bonheur, un trés gros, enorme merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 16 mars | |
| |
|