Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: lundi 12 mars Lun 12 Mar - 8:39
bonjour et bisous tout les gens de le forum et vi aujourd'hui mon fils se prend 1 an dans la tronche 15 ans deja c'est fou
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: lundi 12 mars Mar 13 Mar - 2:37
Pat tu es ou? pourquoi tu me réponds pas? tu veux plus me parler ou t'es tu trouvée un ami mieu que moi chez qui tu as décidé de resté en vacance, si c'est le cas, je vais le pécho et lui cassé la gueule ce message viens de moi calimero meme si pat veux le compter pour elle car elle à peur que je la double
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: lundi 12 mars Mar 13 Mar - 9:06
ben v'la tit pas que je veux piquer la place de la Pat rone moi, j'ecris a sa place et sos son nom elle va me virer si je lui dis alors chuuuuut
Sujet: Re: lundi 12 mars Mar 13 Mar - 9:08
oh bin j'ai raté, j'aurai du ranonter plain de grosse bétise sous son pseudo
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: lundi 12 mars Mar 13 Mar - 13:22
expldrrrrr peut-etre avais-je oublier de deconnecter de mon pseudo mdrr
pour ceux qui n'ont rien compris je vais tout expliquer
je suis en ce moment en vacance chez notre bon vieux calimero expldr et donc je me sers de son pc pour pouvoir venir ici
bisouus bonne journée
ps : christian que je ne ty reprenne pas expldr