| lundi 17 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: lundi 17 mars Lun 17 Mar - 8:08 | |
| bonjour à tous week end terminé, enfin!!! bonne semaine à tous | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: lundi 17 mars Lun 17 Mar - 9:36 | |
| | |
|
| |
antalain Débutant(e)
Nombre de messages : 34 Age : 72 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: lundi 17 mars Lun 17 Mar - 9:51 | |
| tres bon lundi a tous tres bonne journee a vous tous les copains malgre ce temps de chien,ici pluie ce midi je recommence la piscine....lol!!!! gros bisous a tous et bon courage pour votre journee amitie | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: lundi 17 mars Lun 17 Mar - 10:56 | |
| bonjour a tous je vous souhaite un bon lundi en esperant que vous avez passé un bon week end je vous souhaite un bon lundi et bon courage à tous!!! calimero bon courage pour tes epreuves ne baissent pas les bras on va t aider à trouver une solution | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lundi 17 mars Lun 17 Mar - 11:28 | |
| Mauvais démarrage de semaine avec la nouvelle que je viens d'apprendre pour le risque de fermeture du fofo.
Je t'en pris Pat ne ferme pas le fofo, nous on l'adore le fofo
Bisousssssssssssssssssssssssssssss à tousssssssssssss | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: lundi 17 mars Lun 17 Mar - 12:46 | |
| bonjour , bonne semaine ! | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: lundi 17 mars Lun 17 Mar - 19:15 | |
| coucou a tous je vous souhaite une bon fin de soirée et a demain gros bisou | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: lundi 17 mars Lun 17 Mar - 20:36 | |
| a demain les copains je viens de finir de faire les exercices d'ecriture aux enfants...ouf!! je dois surtt faire travailler mon petit flo qui a commence cette semaine reeduc orthophoniste.... alors je fais la maitresse lol!!! le repas est pret aussi ...ce soir salade composée et cake....ils vont se regaler je vous souhaite a tous une bonne fin de journee et un etres bonne soiree... ce soir je ne sai spa sce qu'il y a à la tele???ZE VAIS VOIR lol:!! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 17 mars | |
| |
|
| |
| lundi 17 mars | |
|