Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: un petit gamin Lun 19 Mai - 12:40 | |
| Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit : 'Ho.. C'est bon.. C'est Bon...!' Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur: - Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit. Elle disait que c'était bon ? Pierre très embarrassé : - Ha oui, c'était du chocolat..! - Hé..Hé.. c'est pas vrai, c'était du saucisson... j'ai retrouvé la peau en dessous du lit!!!
| |
|
Yeratel Grand(e) bavard(e)
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : en provence Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: un petit gamin Lun 26 Mai - 16:59 | |
| | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: un petit gamin Mar 27 Mai - 18:51 | |
| Extraaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrr | |
|
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: un petit gamin Jeu 29 Mai - 4:09 | |
| | |
|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: un petit gamin Sam 31 Mai - 19:41 | |
| pfffff on peut rien leur cacher à ces petits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit gamin | |
| |
|