valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: petit chaton Jeu 3 Avr - 8:05 | |
| | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petit chaton Jeu 3 Avr - 9:45 | |
| | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: petit chaton Jeu 3 Avr - 18:02 | |
| il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: petit chaton Jeu 3 Avr - 19:28 | |
| et vous savez quoi les filles....j'ai le meme en poster plastifié chez moi ..ma mere me l'avait offerte il y a deja pas mal de temps...moi aussi je le trouve chou | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petit chaton Ven 4 Avr - 9:02 | |
| c est vrai qu il est trop mignon ce petit minou hier soir nous avons eu des nouveaux chatons ils viennent de naitre c est trop craquant | |
|