calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 8:32 | |
| | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 9:18 | |
| | |
|
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 10:16 | |
| | |
|
lucile Bavard(e)
Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : hauts de seine Emploi : mere au foyer Loisirs : ma famille,les animaux,internet surtout les jeux concours et ig Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 10:51 | |
| bonjour a tous je vous souhaite un bon mercredi en esperant que vous etes tous en pleine forme, moi tout va bien aujourd hui nous fetons l anniversaire de mon fils florian qui a pris 7 ans hier; je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse tous bien fort passez un bon weed end je vous dit a bientot je serai absente une semaine sniff vous allez tous me manquer gros gros bisou | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 30 avril Mer 30 Avr - 14:13 | |
| Bonjour à tous,
Tu va nous manquer ma petite Meline.
Lucile tu ne veut pas mon repassage aussi s'il te plait mdrrrrrrrrrr
Bon courage ma Valou, je ne savais pas que tes enfants allait à l'école le mercredi.
Shaniaf bonne journée à toi aussi.
Super Calimero passe un très beau grand week end alors.
Pour moi ce matin, c'etais devoir avec ma grande + le reste comme repas et vaisselle pfffffffffff
Et cet aprèm c'est judo pour mes grands et demain aussi car ils ont une peite compétion de judo.
Donc comme je pense que je ne pourrais pas repasser demain, je vous souhaite à tous un très bon 1er Mai.
Bisoussssssss à toussssssssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 30 avril | |
| |
|