| mercredi 16 avril | |
|
+4lili62 steph shaniaf212 calimero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 8:30 | |
| bonjour tout le monde dur dur le reveil ce matin | |
|
| |
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 10:19 | |
| bonjour , bon mercredi | |
|
| |
lili62 Débutant(e)
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : arras Emploi : hotesse de caisse Loisirs : ma fille,la manucure Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 10:33 | |
| bonjour tous le monde j'espere que vous allez bien moi pas top je me separe avec mon copain il veux plus de nous on as un bébé de 4mois et donc voila je vais repartir chez moi dans le sud avec ma fille,desolé j'avais besion d'en parlé bonne journée a tous le monde | |
|
| |
pamela petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 12:07 | |
| bonjour à vous il fait très beau ce matin bonne journée | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 13:10 | |
| Bonjour à tous, Pour moi la fièvre commence à baisser un peu mais je suis toujours pas au top. Lili t'inquiète tu peut parler, ici c'est surtout un fofo d'amis, bon courage à toi et à ta petite puce. Bonne journée à tous. | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 13:57 | |
| lili si tu as besoins d'en parler n'ésites pas, on est la pour s'entre aider | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 14:09 | |
| bonjour les amis je vous souhaite une bonne journée à vous tous en esperant que tout le monde va bien je vous embrasse bien fort lili il n y a aucun souci on est tout à l ecoute n hesite en aucun cas, si tu as besoin de reconfort ou de dialoguer tu auras toujours une oreille attentive, t en fait pas!! je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela gros bisous | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 16 avril Mer 16 Avr - 22:16 | |
| oui lili hesite pas on est tous la ....il n'y a jamais de mots ou de phrases ni d'idees ridicules ..alors on est la si tu veux parler///je t'embrasse
je vous embrasse aussi tous tres fort et vous souhaite une bonne nuit a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 16 avril | |
| |
|
| |
| mercredi 16 avril | |
|