| jeudi 17 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 7:50 | |
| bonjour à tous dur le réveil pffff!!! heureusement, le w e arrive | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 10:05 | |
| bonjour les amis j espere que vous etes en super forme et que tout va bien pour vous et que la santé est sur le point de s ameliorer, moi c est la pleine forme, je vous souhaite une exellente journée et je vous embrasse bien fort gros bisou a tous | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 10:37 | |
| Bonjour à vous les amis, Pour moi aujourd'hui maintenant que la fièvre me laisse tranquille je vais être obligée de nettoyer toute la maison pfffffffffffffffffffffffffffffffff J'espère que vous allez tous très très bien. Demain je ne pourrais pas venir, car je serais absente toute la journée, donc je vous souhaite en avance un bon week-end à tousssssssssssssss. Gros bisoussssssssssssssss à tousssssssssssssssss | |
|
| |
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 11:11 | |
| :bijour:je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 12:03 | |
| bonjour , bonne journée ! ici en bretagne le soleil est au rendez-vous mais il y'a beaucoup de vent ! | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 12:21 | |
| bonjour a tous les copains
je vous souhaite une tres bonne journee ensoileillee et aussi une meilleure sante pour vous et vos proches
allez courage bientot le weeke nd pour vous
gros bisous a bientot | |
|
| |
pamela petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : paris 16 Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 18:37 | |
| coucou je vous souhaite a tous une bonne soirée a tous de gros bisous | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 17 avril Jeu 17 Avr - 22:35 | |
| coucou du soir..a tous et tres bonne soiree aussi a demain gros bibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 17 avril | |
| |
|
| |
| jeudi 17 avril | |
|