valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: jeudi 3 avril Jeu 3 Avr - 7:54 | |
| bonjour la compagnie le jour se lève ....un bon jour commence..... je vous souhaite une tres bonne journee a vous tous membres du fofo...que ce soit chez vous ou au travail.... a bientot gros bisous | |
|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeudi 3 avril Jeu 3 Avr - 9:44 | |
| coucou les amis j espere que vous etes en pleine forme, moi je vais bien c est la forme malgres une courte nuit calimero j espere que tu vas bien je suis inquiete de ton absence, je souhaite que tout ailles bien pour toi, prends soin de toi, tu vas nous manquez enormement les amis je vous souhaite une bonne journée de gros gros bisous a tous | |
|
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: jeudi 3 avril Jeu 3 Avr - 9:47 | |
| bonjour a tous , je vous souhaite un bon jeudi | |
|
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 3 avril Jeu 3 Avr - 17:22 | |
| Bonjour à tous,
Calimero revient nous vite, tu nous manque déjà énormément.
Je vous fait à tous de gros bisoussssssssssss | |
|
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 3 avril Jeu 3 Avr - 19:26 | |
| bonsoir a tous......
nous pensons tous tres fort a toi cal,prend soin de toi et pense a toi ....reviens nous qd tu le pourras...pour a nouveau nous faire rire avec ton humour unique
amities
val | |
|