| vendredi 28 mars | |
|
+5cwine steph lili62 calimero Meline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 9:01 | |
| coucou les amis j espere que vous etes en pleine forme, ce matin je suis en pleine forme une peche d enfer j ai deja attaqué le menage je me suis levée tot faute de trouvée le sommeil je vous souhaite une bonne journée un bon week end bon courage pour ceux qui vont travailler valou repose toi bien après ta nuit, laisse le menage et prends une pause prends soin de toi gros bisous a vous tous | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 9:15 | |
| bonjour tout le monde
gros bisous meline
val repose toi bien j'irai faire ton ménage ce soir
bisou les membres | |
|
| |
lili62 Débutant(e)
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : arras Emploi : hotesse de caisse Loisirs : ma fille,la manucure Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 11:14 | |
| tous le mond ej'espere que vous allé bien moi ca va je bosse que cet apre midi a 15h30donc le top | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 11:40 | |
| bonjour , bonne journée ! pour moi ce soir c'est les vacances ! yesssssssssssssssssss | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 14:57 | |
| Bonjour à tous,
Je passe vous faire un rapide coucou, j'étais passée ce matin pour voter mais mon ordi à rebeuggé donc me revoilà rapidement.
J'attends encore ma machine à laver qui devait arriver à 11 h 00 ce matin pfffffffffffffffffffffffff
15 jours de retard de linge, je ne vais plus passer beaucoup vous voir pour rattraper tout ça !!!!
Bonne journée à tous et bisousssssssss | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 14:59 | |
| bon courage pour ta lessive dur dur de rattrapper tout ce retard gros bisous | |
|
| |
shaniaf212 petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 139 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 15:13 | |
| je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 15:18 | |
| coucou les amis.....c'est la val.......boum zut je viens de tomber de ma chaise....trop crevée... ma nuit au boulot.....horreur....j'ai trainé les pieds tte la nuit je suis revenu chez moi que vers 10h ac tt les trucs a faire avt .... et resultat val la zombie est devant son pc et la tete ds le....bip!!!!! et j'ai fais une lessive....au secours qui va me faire les gros yeux...lol!!!!! ce soir je me choutte a mort pour zzzzzzzzzzzzzzz!!!! bref je suis contente de ne pas bosser ce soir car je n'aurai pas pu ... je vous souhaite a tous une bonne fin de journee et un tres bon week end.. merci pour votre soutien cal,mel,cwine.... cwine bon courage pour le linge.... zjehfzlrgegrzgmzeg;...zut c'est ma tête qui vient de tomber sur le clavier lol!!! bon allez gros bisoussssssssssss a tous les membres du fofo | |
|
| |
lagrenouille Débutant(e)
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 15:40 | |
| coucou bonne journée a vous tous et bon courage poue ton linge sev biz | |
|
| |
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 15:50 | |
| bon courage sev et si tu as un peut de temps je t'en amene | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 15:57 | |
| mdrrrrrrrr non merci calim, j'ai assez du mien à faire.
merci à vous tous, très gros bisoussssss et à je ne sais pas quand car je ne passerais qu'en coup de vent pour voter pour vous
Re gros bisousssssssssss et @ ++++++++++++ | |
|
| |
Meline Animatrice
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 20:03 | |
| coucou les amis je vous souhaite un bon week end gros bisous a lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 20:10 | |
| bon w e meline passe une bonne soirée
Dernière édition par calimero le Ven 28 Mar - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
lagrenouille Débutant(e)
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 21:38 | |
| coucou bon week end a vous tous a lundi biz | |
|
| |
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 23:06 | |
| bonne nuit tout le monde e bon week end | |
|
| |
cwine Star du bavardage
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 23:20 | |
| Bonne nuit et bon week end à tous.
Gros bisoussssssssssssssssssssss | |
|
| |
ponpon petit(e) bavard(e)
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Sam 29 Mar - 0:20 | |
| bonne soirée bonne nuit et bon weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 mars | |