| jeudi 20 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: jeudi 20 mars Jeu 20 Mar - 8:43 | |
| bonjour à tous encore une journée à Arras puis j'y retourne la semaine prochaine passez une bonne journée, à ce soir | |
|
| |
valerie Star du bavardage
Nombre de messages : 668 Age : 48 Localisation : st etienne Emploi : infirmiere Loisirs : j'aimerai faire autre chose que gerer la maison lol!!! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mars Jeu 20 Mar - 8:57 | |
| bonne journee a tous bon courage pour le travail...et pour ts les travaux d'entretiens de nos maisons....llol je vais tarder de reveiller mes enfants je vous fais de gros bisous et vous dis a ce soir pensez a vous et prenez soin de vous | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mars Jeu 20 Mar - 9:03 | |
| bonjour , bonne journée ! et c'est reparti pour une journée de boulot ! | |
|
| |
Pat-Admin Admin
Nombre de messages : 3983 Age : 43 Localisation : Champ du boult Emploi : Pas grand chose Loisirs : embeter les membres lol Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: jeudi 20 mars Jeu 20 Mar - 9:26 | |
| Bonjour tout le monde Mon pti cali evite de trop te fatigué ! N'oubli pas ce week-end !!! hihi bisous a tous et toutes | |
|
| |
ninie petit(e) bavard(e)
Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mars Jeu 20 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Meline Animatrice
Nombre de messages : 1098 Age : 50 Localisation : eure Emploi : maman au foyer Loisirs : famille amis musique ballade sortie mes enfants internet Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: jeudi 20 mars Jeu 20 Mar - 10:23 | |
| bonjour les amis j espere que vous etes tous en pleine forme, je vous souhaite une bonne journée, bon courage à tous pour vos differentes activités gros bisous | |
|
| |
cwine Star du bavardage
Nombre de messages : 746 Age : 51 Localisation : Vosges Loisirs : Mes enfants, internet, lecture, cinéma, rigolade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mars Jeu 20 Mar - 12:14 | |
| Kikoo à tous,
Je vient rapidement pour dire un petit bonjour car j'ai pas mal de boulot aujourd'hui et je doit aller chez le pédiatre en soirée pour mes 3 petits bouts pour la Thyroïde.
Donc je ne vais pas avoir beaucoup le temps de pipeletter aujourd'hui lolllllllll
Je vous souhaite à tous une très bonne journée et bon courage pour ceux qui sont aux boulot.
Gros bisoussssssssssssssssssss à tousssssssssssssssss | |
|
| |
calimero Co-Administrateur
Nombre de messages : 3502 Age : 62 Localisation : oise berneuil sur aisne Emploi : electricien Loisirs : vous, les ami(e)s, mes enfants Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: jeudi 20 mars Jeu 20 Mar - 21:07 | |
| et bien peut etre un peut tard, bon courage cwine | |
|
| |
steph Bavard(e)
Nombre de messages : 256 Age : 51 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: jeudi 20 mars Ven 21 Mar - 0:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 20 mars | |
| |
|
| |
| jeudi 20 mars | |
|